chargement...
  • #buzzPeopleMag

Secret Story 10: Sophia se clashe avec Bastien, Mélanie, Sarah et Fanny nominées

Troisième semaine de compétition pour les candidats de Secret Story 10. A la suite des éliminations de Damien et Sophia, quatre candidats étaient sur la sellette pour la première nomination garçon : Darko, Pierre, Julien et Thomas. Que s'est-il passé au cours de l'Hebdo de ce jeudi 15 septembre 2016, sur NT1 ? On vous révèle tout !

Ambiance militaire dans la Maison des Secrets. Cette semaine, La Voix a préparé un véritable parcours du combattant pour les candidats. Sans surprise, Jaja appréhendait beaucoup ce moment : "Déjà que j'ai plein de courbatures, je ne sais pas comment je vais m'en sortir." En revanche, Marvin a admis être complètement dans son élément. Mais grâce à Sophie, tous ont pu respirer un peu avant de relever le challenge de la Voix

Sophia de retour dans la Maison des Secrets

C'est LA confrontation que tout le monde attendait. S'ils étaient en bons termes avant de se quitter, Sophia a nourri une grande rancoeur envers Bastien. La raison ? Après son élimination, son homme (?) n'a pas hésité à la critiquer violemment auprès de Julien (l'ancien petit ami de Sophia) : "Petit à petit j'ai découvert des trucs sur elle qui me débecte (...) J'ai commencé à m'en rendre compte il y a trois jours. Elle a dit des trucs envers toi... Une meuf qui fait ça avec un mec avec qui elle est sortie, elle fera la même chose avec le prochain." Pire encore, le jeune mannequin s'est rapproché de Mélanie, qui n'est autre que sa plus grande rivale de l'aventure.

Sophia a donc souhaité régler ses comptes avec Bastien et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas mâché ses mots. Après avoir expliqué sur le plateau de l'Hebdo qu'elle ne supportait pas Mélanie et que Bastien était un hypocrite, la jeune femme a rejoint le SAS pour une confrontation explosive.

"Je suis déçue. J'ai vu des images où tu en as profité pour aller voir Julien pour me casser en deux", a-t-elle lancé. Si elle espérait que Bastien se démonterait, elle avait tort. En effet, le beau blond a assumé tous ses propos et lui a redit qu'elle avait été cruelle avec Julien. Une chose qui a agacé encore plus Sophia : "Julien est noir total. Il a des choses à se reprocher (...). J'ai été sincère avec lui. Il m'a fait du mal avant de rentrer. Tu n'avais pas à me casser, c'était de la méchanceté gratuite. Pourquoi tu ne me l'as pas dit en face ?" Après quoi, elle lui a reproché de s'être rapproché de Mélanie. Mais encore une fois, Bastien a pris cette explication un peu trop à la légère et était à la limite de lui rire au nez.

Une fois de retour dans la Maison des Secrets, Bastien a expliqué à ses colocataires ce qui venait de se passer. Mais il a rapidement été coupé par la Voix qui leur a demandé de ne plus bouger et ne plus parler. La raison ? Sophia est entrée dans la Maison des Secrets pour régler ses comptes avec les autres habitants. Si Fanny, Thomas, Pierre, Anaïs, Manon, Marvin, Darko Jaja et Julien ont eu le droit à de beaux compliments, Mélanie a eu la "chance" d'être qualifiée de "grosse hypocrite", Maeva a été accusée d'avoir retourné sa veste car elle s'est rapprochée de Mélanie et a accepté son flirt avec Bastien et elle a reproché à Athénaïs de lui avoir tourné le dos une fois qu'elle a mis les pieds dehors. Ambiance !

Dilemme pour Thomas

Thomas était prêt à tout pour protéger son secret et l'a prouvé. La Voix lui a proposé de visionner des images de sa famille. Mais s'il acceptait cette proposition, il voyait un indice sur son secret dévoilé. Le premier homme enceinte a ainsi décliné l'offre de La Voix : "Ma famille est dans mon coeur, je sais qu'elle m'aime mais non, je ne veux pas voir le message."

Des nominations en direct

Grosse surprise au cours de l'Hebdo. Alors que les habitants de la Maison des Secrets pensaient être tranquilles jusqu'à mardi prochain concernant les nominations, La Voix en a décidé autrement. Exceptionnellement, elle a pris la décision d'organiser des nominations en direct et en face à face.

A l'exception des nominés de la semaine, les candidats devaient placer des croix sur un tableau où se trouvaient les photos des habitants. Les trois participants ayant recueilli le plus de voix étaient nominés. Jaja a voté contre Mélanie et Bastien, Bastien contre Sarah et Jaja, Sarah contre Mélanie et Bastien, Fanny contre Mélanie et Athénaïs, Manon contre Mélanie et Maeva, Anaïs contre Sarah et Fanny, Anaïs contre Jaja et Sarah, Mélanie contre Sarah et Fanny, Maeva contre Sarah et Fanny et Marvin contre l'une des jumelles et Mélanie.

Fanny, Mélanie et Sarah étaient donc celles qui ont recueilli le plus de voix. Mais rien n'était joué car La Voix leur a permis d'inverser la tendance grâce à son concours du combattant. Deux nominées devaient affronter deux habitants de la maison et dans le cas où elles remportaient le challenge, elles avaient accès à la salle des tentations afin de tenter de sauver leur peau. Mélanie et Sarah se sont désignées pour réaliser le parcours et elles ont choisi de faire face à Jaja et Manon. Un excellent choix puisque la chouchoute de Bastien et sa partenaire ont mis 23 secondes 22 pour faire le parcours, contre 36 secondes 44 pour Manon et Jaja.

Fanny, Sarah et Mélanie ont donc eu accès à la salle des tentations et ont appris que toute la semaine, elles pourront soumettre des habitants à la tentation si elle remporte les épreuves qui leur seront proposées. Si le candidat de leur choix cède, une carte switch leur sera attribuée et elle pourront nominer le participant de leur choix à la place de l'une d'elles. C'est avec Jaja qu'elles ont débuté leur mission. Le jeune homme avait la possibilité de visionner un message de sa maman et ses frères et a accepté la proposition de La Voix. Il a ainsi mis en danger ses colocataires. Pour l'heure, nous ne savons pas encore quel candidat remplacement Fanny, Mélanie ou Manon sur le banc des nominés.

Le secret de Fanny dévoilé

Il était temps pour Fanny de réveler son secret au public. Ainsi a-t-on appris qu'elle est celle qui a participé à Secret Story à deux reprises. En effet, en 2011, la jeune femme a intégré la version portugaise du programme avec pour secret "Je suis une acheteuse compulsive" et a réussi à aller jusqu'en demi-finale. Deux ans plus tard, elle a participé à la version all star. Christophe Beaugrand lui a donc fait la surprise de dévoiler un message de l'animatrice de Secret Story au Portugal. Des images qui ont fait fondre la candidate en larmes.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire