chargement...
  • #buzzPeopleMag

PHOTOS : Joan Collins trop kitsch de jour comme de nuit !

Elle aurait joué dans Cléopâtre, elle serait devenue une sorte d'Elizabeth Taylor bis, version 20th Century Fox. heureusement, le rôle lui a échappé et Joan Collins est devenue... Joan Collins.

Si la plupart d'entre nous se souviennent d'elle sous les trais d'Alexis, la divine peste de Dynastie, on l'a vue souvent tenir des rôles importants, entre extravagances et femme fatale, auprès des plus grands, de Richard Burton à Robert Mitchum en passant par James Mason. Multipliant les apparitions dans les séries à succès, on a pu encore la voir dans Femmes de footballeurs sur Teva.

La star britannique était invitée de l'événement Young Singers Project, une soirée de gala organisée par Montblanc, à Salzbourg, en Autriche et destinée à promouvoir les bijoux et le parfum de la célèbre marque de stylos, qui a pour égérie la chanteuse galloise Katherine Jenkins.

Joan était accompagnée de son cinquième mari, Percy Gibson, épousé en 2002, et s'était glissée dans un fourreau noir sur lequel elle avait, en toute simplicité, noué une chemise blanche en organza.

Dans l'après-midi, Joan était allée, toujours accompagné de Percy, dévaliser la boutique Montblanc de Salzbourg, arborant une tenue mêlant le blanc immaculé et les rayures marine, sous un panama à ruban bleu, tel un matelot excentrique tout droit sorti d'un bal costumé de La croisière s'amuse.

Notons au passage que si Joan Collins a soufflé 75 bougies au printemps dernier, elle ne semble pas faire plus de cinquante ans. Son secret ? 1% de cosmétiques, 99% de pêche d'enfer et pas l'ombre d'un complexe !

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire