chargement...
  • #buzzPeopleMag

Charlie Sheen reprend Mon oncle Charlie, après une cure de désintox éclair !

Charlie Sheen, héros de la série Mon Oncle Charlie, va reprendre les chemins des tournages à la fin du mois de février. Cette annonce a été faite par son avocat, Yale Galanter, confirmant l'information de son agent, Stan Rosenfield.

L'acteur américain est actuellement en cure de désintoxication personnalisée chez lui à Los Angeles, après avoir fait la fête durant 36 heures avec de la cocaïne, de l'alcool et des stars du porno, ce qui a entraîné une hospitalisation fin janvier.

A l'origine, la star devait passer au moins trois mois à suivre un programme de désintoxication, entraînant son éloignement des plateaux pour une durée indéterminée. Mais manifestement, il sera de retour dans deux semaines !

Le docteur Drew Pinsky, qui officie dans l'émission de télé-réalité Celebrity Rehab, a déclaré à People Magazine que Charlie Sheen a une maladie qui le menacera toute sa vie. Le médecin estime qu'une personne avec un tel passif a besoin d'un traitement sur le long terme dans une structure appropriée pour surmonter ses addictions.

L'actualité de Charlie Sheen est plutôt triste ces derniers temps. Au mois d'octobre, il a été expulsé de sa chambre d'hôtel du Plaza après l'avoir saccagée. Le mois suivant, il a déposé une demande de divorce d'avec Brooke Mueller, la mère de ses deux jumeaux, Bob et Max, qui fêteront leurs 2 ans en mars.

Mon Oncle Charlie est la série est numéro 1 en audience et offre un salaire mirobolant à son acteur principal (près de 2 millions de dollars par semaine selon USA Today). Les producteurs CBS et Warner Bros. Television doivent être impatients de voir mister Sheen retourner au travail...

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire