chargement...
  • #buzzPeopleMag

Camila Cabello et les Fifth Harmony en guerre : Un nouveau message troublant

C'est la guerre entre Camila Cabello et ses copines du groupe Fifth Harmony. Hier, la chanteuse de 19 ans a annoncé qu'elle quittait le groupe révélé par l'émission X-Factor il y a quatre ans. Dans la foulée, Ally Brooke, Lauren Jauregui, Dinah Hansen et Normani Kordei ont publié un communiqué de presse pour expliquer à leurs fans qu'elles étaient aussi choquées qu'eux de ne pas avoir appris la nouvelle de la bouche de la chanteuse.

Une fausse rumeur selon la principale intéressée. "Je suis choquée de lire le communiqué que les Fifth Harmony ont publié sans me prévenir. Les filles étaient au courant de ce que je ressentais depuis le début, nous avons eu plusieurs conversations concernant l'avenir du groupe lors de notre tournée. Dire qu'elles ont été informées par le biais de mes représentants n'est pas vrai. Je n'ai jamais voulu que les choses se terminent ainsi", a-t-elle fait savoir par le biais d'un nouveau communiqué de presse.

L'interprète de Work From Home a remercié les fans de leur soutien et de l'avoir aidée ainsi que ses camarades de scène à "réaliser leurs rêves". Elle a précisé qu'elle souhaitait montrer l'exemple et "suivre son coeur" pour voler de ses propres ailes. "Notre bonheur ne dépend que de nous, nous n'avons qu'une seule vie et personne ne sait combien de temps il nous reste. Un nouveau départ, c'est toujours flippant mais ce qui l'est encore plus, c'est de regarder en arrière et d'avoir des regrets", a-t-elle ajouté.

Les quatre chanteuses restantes n'ont pas tardé à répliquer, assurant avoir "tout fait" pour la convaincre de rester "pour un album supplémentaire" mais qu'elle "et son équipe ont refusé de s'asseoir à la table des négociations". Les filles précisent avoir été "mises au courant par le biais de son manager à la mi-novembre" de sa décision de quitter le groupe mais n'avoir eu aucune conversation avec elle à ce sujet.

C'est pour nous entuber...

Souhaitant le meilleur à Camila, elles se consacrent désormais à l'avenir du girslband dans la tourmente. Dans la foulée, un enregistrement audio de Lauren, récemment arrêtée à l'aéroport en possession de marijuana, a fuité sur les réseaux sociaux – il est disponible sur le site JustJared – et n'arrange rien à la situation. "C'est pour nous entuber et faire de nous des esclaves, de véritables esclaves, Ally. On s'acharne à bosser tous les jours pour rien", peut-on l'entendre s'énerver sans pour autant que l'on sache à quoi elle fait référence. Visiblement, ce n'est que le début des problèmes pour les filles du groupe Fifth Harmony.

Coline Chavaroche

source :

Last News

Anniversaire