chargement...
  • #buzzPeopleMag

Katherine Heigl, persona non grata dans Grey's Anatomy, se console avec sa maman

Au début du mois de février, la sympathique Katherine Heigl accordait une interview particulièrement intéressante à Télé 7 Jours. Au-delà de la promotion de son film Recherche bad boy désespérément, elle se confiait sur la série qui l'a rendue célèbre et qu'elle avait quittée, faisant alors beaucoup de bruit : Grey's Anatomy.

Elle déclarait en effet, étant restée en bons termes avec la production, souhaiter revenir dans la série. "C'est l'équipe de Grey's qui me manque. Ils sont comme une seconde famille, si bien que je ne peux même pas les regarder à la télé : c'est comme ne pas assister à une fête de potes ! Et voir Alex (Justin Chambers) embrasser d'autres femmes me rend trop jalouse !", avouait-elle.

Les fans de la série se réjouissaient sans aucun doute de ce possible retour, mais, , comme l'a bien fait comprendre l'équipe de Grey's Anatomy, il n'en sera rien. Interrogée par TV Guide, la créatrice Shonda Rhimes a remis les pendules à l'heure : "C'était vraiment agréable d'entendre qu'elle apprécie la série. Mais la direction prise est prévue depuis longtemps et l'idée d'en changer ne nous intéresse pas pour le moment."

Une manière plutôt délicate de faire comprendre à la comédienne qu'elle ne reviendrait pas. Des gants que n'a pas pris l'actrice Ellen Pompeo, comme le soulignent nos confrères du site PureMédias.com. Présente sur le plateau de l'émission de Chelsea Lately sur E!, elle avait tout bonnement déclaré : "Je ne pense pas (qu'elle revienne), non. Je ne crois pas que ça arrivera."

Des propos qui semblent hélas sans appel. Katherine Heigl, que l'on imagine déçue de cette annonce, s'est consolée aux côtés de sa plus grande fan, sa maman Nancy, avec qui elle est allée déjeuner à Los Angeles, hier, mardi 6 mars. Cachée derrière ses lunettes de soleil XXL, la comédienne avait osé la veste jaune citron. Encore un raté ! On ne peut en tout cas pas reprocher à la sympathique comédienne de tenter de nouvelles choses...

Très famille, Katherine Heigl sait se nourrir de l'amour des siens. Que ce soit de la part de sa maman ou des deux amours de sa vie, son mari Josh Kelley et leur fille Naleigh.

source :

Lire aussi...

Last News