chargement...
  • #buzzPeopleMag

Matthew Perry enfin sobre : Sa maison transformée en centre de désintox

La vie de Matthew Perry a bien changé...

Il y a maintenant une dizaine d'années, Matthew Perry connaissait la gloire avec la série Friends dont il était l'un des héros et pour laquelle il touchait pas moins de 1 million de dollars par épisode. Mais, accro à l'alcool et la drogue, le comédien vivait dans l'ombre un véritable drame personnel. Aujourd'hui, il se confie en couverture du magazine People et raconte son changement de vie.

"J'avais un gros problème avec l'alcool et les médicaments, et je ne pouvais pas m'arrêter, avoue-t-il. Jusqu'à ce qu'un jour, les choses tournent tellement mal que je ne pouvais plus les cacher, et alors tout le monde a su." Parmi les substances auxquelles il était accro, la Vicodin. Mais à 43 ans, Matthew Perry est redevenu sobre. Un déclic qui s'est fait lorsqu'il a accepté l'aide d'autrui. Une aide qu'il souhaite aujourd'hui apporter à son tour à ceux qui souffrent.

Sa plus grande initiative : avoir transformé sa maison de Malibu en centre de désintoxication pour hommes alcooliques, qui s'appelle Perry House. Mais ce n'est pas tout. Il s'est engagé en justice pour que les toxicomanes non violents reçoivent des traitements et non des peines d'incarcération. Matthew Perry se réalise pleinement dans ce nouveau rôle, qui lui a permis de trouver "le vrai bonheur". Il espère également être un modèle pour ceux à qui il apporte son aide : "La raison pour laquelle je peux être si utile aux autres est parce que j'ai moi-même souvent trébuché. C'est important pour les gens de voir que quelqu'un qui s'est un jour battu contre ces addictions dans sa vie ne se bat plus aujourd'hui."

En marge de cette deuxième vocation, Matthew Perry continue de jouer la comédie. Après un rôle récurrent dans l'excellente série The Good Wife, il vient de commencer la sitcom Go On.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire