chargement...
  • #buzzPeopleMag

Mel B cash à propos de Victoria Beckham : "Elle est un peu garce"

Interview vérité pour Melanie Brown, alias Mel B, qui s'est confiée en toute franchise cette semaine au micro de l'émission Allegedly. Interrogée sur les relations qu'elle entretient avec les anciennes Spice GirlsVictoria Beckham, Geri Halliwell, Emma Bunton et Mel C –, la chanteuse de 40 ans a tenu des propos mitigés concernant celle que l'on surnommait Posh à la grande époque.

"Ils ont bossé tellement dur. Ils méritent le train de vie qu'ils ont aujourd'hui. Prenez Victoria et sa ligne de vêtements : elle ne vit littéralement que pour ça", a expliqué Mal B à propos du mariage de sa copine avec le retraité des terrains de football David Beckham. Toutefois, celle qui a épousé le producteur Stephen Belafonte a admis qu'il arrivait parfois à Victoria Beckham de se conduire comme une diva. Et elle n'y est pas allée avec le dos de la cuillère pour qualifier son comportement.

"Elle est un peu garce avec les gens. Mais elle a les pieds sur terre et un grand sens de l'humour", a-t-elle lâché, reconnaissant toutefois qu'il leur arrivait à elle aussi ainsi qu'aux autres Spice Girls de se comporter aussi parfois de la sorte. Autant dire que ça ne doit pas toujours rigoler sur le plateau de l'émission America's Got Talent où elle siège en tant que juge.

Enfin, la maman de trois enfants – Angel (8 ans, née de sa brève idylle avec Eddie Murphy ), Phoenix (17 ans, née de sa précédente union avec Jimmy Gulzar) et Madison (5 ans, née de son mariage actuel) – a comme toujours été questionnée sur les éventuelles retrouvailles des filles pour le vingtième anniversaire du célèbre girlsband. Un retour dont tout le monde parle mais qui tarde à voir le jour. "C'est l'éternelle question. On est toutes en pourparlers, on suit de près cette réunion. Mais tant qu'il n'y a rien d'officiel à dire, ça ne sert à rien d'en parler. Mais j'ai l'impression que ça se précise de plus en plus", a-t-elle mystérieusement déclaré. De quoi laisser encore planer le doute.

Coline Chavaroche

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire