chargement...
  • #buzzPeopleMag

Andreja Pejic : Robe sexy et soirée espagnole pour le top trans

La saison des red carpets approche à grands pas. Et depuis quelques semaines, les magazines féminins multiplient les soirées pour récompenser les femmes qui se sont illustrées dans l'année. Après les Glamour Women of the Year awards, qui ont notamment consacré il y a quelques jours la femme d'affaires Victoria Beckham, le magazine Marie Claire organisait son événement à Madrid.

Hier soir, 19 octobre, dans la capitale espagnole, de nombreuses célébrités ont tenu à assister à ce dîner de gala qui distinguait les professionnels de la mode. En tête de file, Andreja Pejic, célèbre mannequin androgyne qui a décidé de changer de sexe l'an dernier pour affirmer sa féminité. Le top, né Andrej en Bosnie il y a 24 ans, est devenu Andreja dans le courant de l'année 2014 et a documenté sa transition dans un film baptisé The Documentary. Elle s'y est laissé filmer par son meilleur ami : "J'ai compris très tôt qui j'étais vraiment, vers l'âge de 13 ans, grâce à Internet. J'ai toujours su que je voulais devenir une femme. À l'époque, bien sûr, c'était impossible, alors je me suis cachée derrière ce côté androgyne pour explorer ma féminité sans avoir à me justifier face au monde entier", avait-elle confié au site Style.com il y a quelques mois.

Plus femme et sexy que jamais, le top chouchou de Jean Paul Gaultier est apparu dans une longue robe sirène en dentelle, cheveux coiffés en tresse haute. Glamour, Andreja, qui est devenue l'un des symboles de la communauté trans, se sent enfin bien dans sa peau et l'a de nouveau prouvé hier soir sur le tapis rouge madrilène.

Non loin d'elle, des vedettes locales comme le mannequin et animatrice télé Judit Masco, la chanteuse Macarena Garcia, mais aussi l'actrice colombienne Juana Acosta, et l'Espagnole lauréate d'un Goya Maribel Verdu (Tetro, Le Labyrinthe de Pan).

Une soirée glamour comme on les aime à laquelle a également pu assister l'héritière Bianca Brandolini d'Adda, arrivée au bras du créateur Giambattista Valli.

A noter que nous retrouverons la superbe Andreja Pejic dans les salles obscures puisqu'elle sera à l'affiche du prochain film de Sofia Coppola, The Little Mermaid, dans lequel elle jouera l'une des soeurs d'Ariel, héroïne incarnée par Chloë Grace Moretz.

source :

Last News

Anniversaire