chargement...
  • #buzzPeopleMag

Caitlyn Jenner : Finira-t-elle par changer de sexe ? Ses doutes face au médecin

Près d'un an après s'être dévoilée aux yeux du monde entier pour officialiser sa nouvelle identité sexuelle en une du magazine Vanity Fair, Caitlyn Jenner se confie à coeur ouvert sur une éventuelle opération de changement de sexe. Dimanche, la chaîne E! Entertainment diffusait ainsi le septième épisode de la deuxième saison de sa télé-réalité I Am Cait, une aventure lors de laquelle la star de 66 ans a révélé ses doutes et ses peurs à propos de cette procédure chirurgicale qui pourrait finaliser sa transformation physique en femme.

Accompagnée de son amie Jenny Boylan, l'égérie de la maison de cosmétiques MAC a filmé les dessous de sa consultation avec la spécialiste Marci Bowers, une chirurgienne transgenre très réputée aux États-Unis. Venue pour trouver des questions à ses réponses, la vedette de télévision a notamment affirmé ne pas être encore tout à fait à l'aise pour parler de sa sexualité ou bien encore pour aborder les différents aspects liés à la chirurgie de réattribution sexuelle.

"L'une des choses les plus intimes pour une personne transgenre est de parler de ça [du changement de sexe]. Je ne suis pas à l'aise pour en parler. Les médias sont obsédés par cette opération", a-t-elle déclaré avant son rendez-vous chez le médecin. "La majorité [des personnes qui ont recourt à l'opération de changement de sexe] sont capables d'avoir des orgasmes", a de son côté assuré Marci Bowers, après avoir confirmé que l'opération coûtait environ "25 000 dollars". Questionnée sur sa volonté de "transformer son pénis en clitoris", Caitlyn Jenner a par ailleurs admis que l'opération lui serait "probablement" d'une grande aide pour aborder sa nouvelle vie avec plus de sérénité. "Je n'ai aucune idée de ce que me réserve l'avenir, mais c'était très intéressant de parler de ce sujet avec une spécialiste intelligente qui pratique ce métier depuis des années. Il y a encore beaucoup de questions auxquelles je dois trouver des réponses", a-t-elle conclu face aux caméras à l'issue de son entretien avec le docteur Marci Bowers.

Née Bruce, Caitlyn Jenner est connue dans le monde entier pour avoir remporté la médaille d'or de décathlon aux Jeux olympiques de Montréal de 1976. Entre 1991 et 2013, elle avait été mariée à Kris Jenner, célèbre momager du clan Kardashian. Elle a six enfants : Burton (37 ans), Cassandra (35 ans), Brandon (34 ans), Brody (32 ans), Kendall (20 ans) et Kylie (18 ans), qui l'ont tous soutenue publiquement lorsqu'elle a officialisé sa nouvelle identité. Si elle n'a pas encore eu recours à la chirurgie de réattribution sexuelle, elle avait toutefois décidé il y a déjà un an de subir plusieurs opérations, notamment pour féminiser les traits de son visage ou pour s'offrir la pose d'implants mammaires.

Sarah Louaguef

source :

Last News

Anniversaire