chargement...
  • #buzzPeopleMag

Bruce Jenner trans: Kendall et Kylie bouleversées, Kim Kardashian à la rescousse

La famille Kardashian est plus que jamais sous les projecteurs depuis le coming out trans courageux de Bruce Jenner lors d'une interview télévisée regardée par 17 millions de téléspectateurs. L'ancien athlète olympique est une femme et s'il se fait toujours appeler Bruce, il compte très prochainement révéler son nouveau prénom, un prénom féminin. En attendant, Kim Kardashian (34 ans) devient son porte-parole.

Dimanche 17 mai et ce lundi sera diffusé l'épisode spécial About Bruce de Keeping Up with the Kardashians, l'émission de télé-réalité qui suit les soeurs Kardashian et leurs demi-soeurs Kendall et Kylie Jenner. Dans la première partie diffusée hier sur la chaîne E!, Bruce Jenner est confronté à ses belles-filles et ses filles. Kendall (19 ans) et Kylie (17 ans) pleurent beaucoup dans cet épisode ; Khloé Kardashian (30 ans) évoque avec Bruce ce qu'elles ressentent : la peur de perdre un père qui sera remplacé par une femme. L'intéressée tente de les rassurer : "Je vous aime. Je ne vais nulle part. Ce n'est pas comme si, soudainement, je vous abandonnais. Je m'excuse si je ne vous ai pas assez parlé." C'est ce que lui reproche Khloé, un manque de communication, de parole. Bruce rappelle combien il est difficile d'expliquer à sa famille ce qu'il traverse et confesse que seules les réactions de Kendall et Kylie lui importent ; ce qui passe mal auprès de Khloé, sa belle-fille depuis vingt ans.

L'épisode en question révèle également que les soeurs Kardashian et Jenner avaient des doutes et collecté des indices depuis longtemps. Kim Kardashian raconte que lorsqu'elle était enfant, elle avait surpris son beau-père habillé en femme dans le garage. Kylie raconte une anecdote similaire. Kendall dit avoir trouvé du rouge à lèvres dans les affaires de son père et avoir pensé qu'il trompait sa mère, Kris Jenner, raison pour laquelle elle n'en avait parlé à personne. "Nous savions que Bruce s'habillait en femme, révèle Khloé. Mais il ne nous avait jamais dit qu'il allait faire une transition complète et devenir une femme."

Beaucoup de larmes, mais aussi beaucoup d'amour. Dans cinq ou six mois, la transition de Bruce Jenner sera complète, explique-t-il dans cet épisode. Il dit avoir prévu plusieurs opérations de chirurgie esthétique, pour que son corps corresponde enfin à ce qu'il est vraiment : il compte par exemple retoucher son nez et ses lèvres. Il abandonnera enfin ce prénom masculin. En attendant, Bruce a chargé Kim Kardashian d'être son porte-parole. Ce qu'elle fait dans une interview exclusive accordée à Access Hollywood et dont la première partie a été diffusée hier. L'épouse de Kanye West raconte avoir vu le nouveau Bruce Jenner dont elle a parlé au féminin : "C'était extraordinaire et elle était magnifique. Elle était toute pimpante, maquillée, des cheveux superbes et tellement belle et à l'aise", a déclaré Kim K. La jeune femme explique également que sa famille discute encore du moment où Bruce décidera qu'il faudra désormais dire elle : "Nous souhaitons nous assurer de faire les choses bien et d'honorer la communauté trans." Un détail qui n'en est pas un pour Bruce : l'athlète a choisi son nouveau prénom. Kim le connaît mais ne peut encore rien dire. À Bruce Jenner de choisir le moment...

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire