chargement...
  • #buzzPeopleMag

Caitlyn Jenner : Décolleté et robe léopard, la star affole New York

Débarquée à New York pour prendre part à la Gay Pride, Caitlyn Jenner est la sensation du moment à Big Apple. La star multiplie les apparitions au sein de la mégalopole américaine et semble plus épanouie que jamais depuis son introduction au monde lorsqu'elle avait fait la une de Vanity Fair. Entre shopping et soirées entre filles, l'ex-époux de Kris Jenner s'éclate.

En petite robe moulante et talons aiguilles, Caitlyn Jenner avait fait sensation en s'offrant un dîner entre filles, partageant ce "super moment" avec un "influent groupe de femmes trans" sur les réseaux sociaux. Parmi elles, la comédienne Candis Cayne qu'elle a retrouvée ce mardi 30 juin pour une soirée théâtre. Entourée de gardes du corps, Caitlyn est sortie de sa voiture dans une surprenante robe bleu nuit en dentelle, affichant un décolleté plongeant et dévoilant ses longues jambes athlétiques perchées, une fois de plus, sur des talons aiguilles. Le père des belles Kendall et Kylie Jenner s'est offert une pièce sur Broadway, An American in Paris.

Caitlyn Jenner, que l'on retrouvera dans un docu-série intitulé I am Cait, la mettant en scène dans sa nouvelle vie le 26 juillet prochain, en était déjà à sa troisième tenue du jour lorsqu'elle a foulé le trottoir de Broadway. Un peu plus tôt dans la journée, la star de 65 ans se rendait chez la styliste "avant-gardiste" Patricia Fields, celle de Sex and The City. Si elle avait débarqué en robe léopard, c'est en petite jupe faite de sequins de couleurs et en tailleur noir en néoprène recouvrant un haut brodé de sequins qu'elle est repartie.

Depuis qu'elle est devenue femme, Caitlyn Jenner profite pleinement de sa nouvelle vie, dans laquelle les tenues vestimentaires semblent prendre une place prépondérante. "Je me suis toujours dit 'tu ne veux pas avoir l'air d'un homme en robe. Si tu le fais, si tu te dévoiles, il faut que tu aies l'allure d'une femme, que tu sois très féminine'", avait-elle déclaré en marge de son shooting pour Vanity Fair.

Mission réussie !

source :

Last News

Anniversaire