chargement...
  • #buzzPeopleMag

Jenifer quitte The Voice !

Pour Jenifer, The Voice c'est fini. C'est ce que révélaient vendredi matin en exclusivité nos confrères de Closer. Alors qu'elle laissait encore planer le doute quant à son éventuel retour sur son fauteuil de coach dans le télé-crochet produit par Shine France, c'est désormais sûr, elle ne prendra pas part à la saison 5 du show : selon nos informations, la chanteuse a décidé de faire un break. Une nuance qui laisse la porte ouverte à un hypothétique retour dans une saison ultérieure ?

Il n'y aura en tout cas pas de saison 5 pour l'artiste de bientôt 33 ans. En novembre prochain, les enregistrements de The Voice 5 débuteront, mais sans Jen'. Qui pour la remplacer ? Selon les infos de Closer, la production ne chercherait pas une remplaçante, mais aurait déjà trouvé un remplaçant. Il se murmure que le petit nouveau aurait même déjà signé.

Quid des autres coachs ?

Si Jenifer ne revient pas pour cette nouvelle saison, qu'en est-il de ses trois camarades ? Alors que Florent Pagny et Mika ont délaré avoir très envie de revenir sur leur fauteuil rouge pivotant, Zazie, nouvelle recrue, elle, a dit qu'elle ne savait pas encore.

La jolie Jenifer pourra de son côté s'occuper de ses nombreux nouveaux projets. Celle qui n'a pas sorti de disque depuis 2012 préparedepuis quelques semaines son nouvel album. Elle confiait ainsi dans les colonnes de Télé 7 Jours : "Mon septième album avance. J'ai commencé à enregistrer. Il sera pop et devrait sortir en 2016. Je prends mon temps..." Enfin, elle a décidé de se lancer dans une carrière au cinéma, elle qui s'est toujours rêvée actrice. Après ses premiers pas dans Les Francis, elle a débuté le tournage, en Belgique, de Faut pas lui dire, un film réalisé par Solange Cicu­rel qui met en scène, aux côtés de Jeni­fer, Arié Elma­leh, Char­lie Dupont ou encore Camille Chamoux.

Enfin, la gagnante de Star Academy doit aussi composer avec sa vie de famille. Maman de deux garçons,Aaron et Joseph (qui fêtait son premier anniversaire le mois dernier), et compagne amoureuse de Thierry Neuvic, elle n'a jamais caché que sa vie de famille était de loin sa priorité. Et pour émerveiller ses enfants, la belle ne manque jamais d'imagination.

Quant aux fans de The Voice, ils devront désormais se passer de sa douceur et bien sûr... de ses looks toujours au top !

source :

Lire aussi...

Last News