chargement...
  • #buzzPeopleMag

Rob Kardashian en rémission : Comment Blac Chyna l'a sauvé du diabète

Rob Kardashian Jr. peut dire merci à Blac Chyna. Depuis qu'il file le parfait amour avec l'ancienne strip-teaseuse de 28 ans, le seul homme de l'Incroyable Famille Kardashian a retrouvé le sourire... et la santé ! Sorti de la dépression dans laquelle sa rupture avec Rita Ora l'avait plongée, le businessman à la tête d'une entreprise de chaussettes grand luxe s'est remis au sport et a mangé sainement. Un changement radical qui a eu un impact considérable sur sa santé puisque cela lui a permis de... guérir son diabète.

Selon les informations du site TMZ, le frère de Kim Kardashian clame haut et fort qu'il n'est plus diabétique. Ses médecins lui ont assuré qu'il était désormais en rémission et qu'il pouvait désormais se passer du traitement qu'il prenait pour combattre les effets du diabète type II dont il souffre. Un revirement de situation surprenant quand on sait qu'il y a encore quelques mois, en décembre dernier précisément, il était admis d'urgence à l'hôpital, les docteurs le mettant alors en garde contre un éventuel coma diabétique s'il s'entêtait à poursuivre sur sa lancée. S'il a évité le pire grâce aux conseils diététiques et au coaching de sa nouvelle fiancée, Rob Kardashian doit tout de même surveiller de près sa consommation de sucres car il n'est pas à l'abri d'une rechute s'il renoue avec ses vieux démons.

Une nouvelle qui devrait rassurer ses proches et accorder un peu plus de crédit au couple controversé qu'il forme avec Blac Chyna, actuellement enceinte de son deuxième enfant. La sulfureuse bimbo est déjà maman d'un premier petit garçon, prénommé King Cairo, âgé de 3 ans, né de ses fiançailles passées avec le rappeur Tyga, lequel fréquente actuellement la benjamine du clan Kardashian, la jeune Kylie Jenner. Malgré la rapidité de leur engagement et les liens étranges qui unissent désormais les membres de la famille, force est de constater que Blac Chyna a eu un impact plus que positif sur le jeune homme. Pourvu que ça dure !

 

Coline Chavaroche

source :

Last News

Anniversaire