chargement...
  • #buzzPeopleMag

Rob Kardashian hospitalisé à cause du diabète : "J'ai cru que j'allais mourir"

Il y a quelques jours, le toujours bien informé TMZ a révélé que Rob Kardashian Jr. était sauvé du diabète, ou presque. La vedette de télé-réalité, qui souffre d'un diabète de type II, est en rémission tant qu'elle continue à s'alimenter correctement et pratique une activité sportive adaptée à ses besoins. Un petit exploit que Rob n'aurait sans doute pas été capable d'accomplir sans l'aide de sa bien-aimée, sa fiancée Blac Chyna.

Rappelons que le jeune homme de 29 ans a passé ces trois dernières années enfermé dans sa chambre à broyer des idées noires après sa rupture houleuse avec la chanteuse Rita Ora. Heureusement, les bons conseils de l'ancienne strip-teaseuse de 28 ans lui ont permis de retrouver la santé et le sourire ! "Blac Chyna est une amie de longue date. Je l'appelais souvent pour lui demander conseil. Elle venait cuisiner pour moi et on discutait. Elle m'a entouré d'ondes positives", a-t-il confié lors d'une récente interview pour le magazine People.

Une oreille attentive et de bons petits plats, il n'en fallait pas plus pour que l'entrepreneur, à la tête d'une ligne de chaussettes grand luxe, succombe aux charmes de son amie, qui lui a littéralement sauvé la vie. En décembre dernier, Rob se faisait effectivement admettre d'urgence à l'hôpital après une grave crise de diabète qui aurait pu lui coûter la vie.

Après avoir refusé de prendre sa dose d'insuline, il "ne pouvait plus s'arrêter de vomir". "J'ai cru que j'allais mourir, mais c'était justement le déclic dont j'avais besoin. Quand je suis sorti de l'hôpital, j'ai compris que je devais changer les choses. Chyna et moi on a eu une grosse discussion et elle m'a dit qu'en cuisinant pour moi, elle viendrait à bout de mon diabète. Ce fut le cas", a expliqué le jeune homme, qui a aussi eu des problèmes avec la drogue mais assure n'être dépendant que "de la vie et du sucre, particulièrement du jus de cranberry".

Pari réussi pour la maman du petit King Cairo, 3 ans, né de ses fiançailles passées avec le rappeur Tyga. Grâce à elle, Rob a rapidement perdu 13 kilos... avant d'en reprendre 9 dans la foulée. Le stress de la grossesse, affirme-t-il : "Je vais m'y remettre mais c'est très dur parce qu'elle est enceinte et mange tout ce qu'elle veut et j'adore manger avec elle."

Coline Chavaroche

source :

Last News

Anniversaire