chargement...
  • #buzzPeopleMag

George Clooney et Elisabetta Canalis : c'est fini !

Incroyable, mais... triste : George Clooney et Elisabetta Canalis se séparent !

C'est dans un communiqué envoyé à la presse italienne que l'acteur américain et la présentatrice télé italienne ont annoncé la nouvelle : "Nous ne sommes plus ensemble. C'est très difficile et très personnel, c'est pour cela que nous espèrons que notre vie privée sera respectée."

Pendant plusieurs semaines, nous n'avions pas vu le couple ensemble, avant qu'il ne réapparaisse collé-serré, il y a quelques jours, dans un restaurant près du lac de Côme où Clooney possède une magnifique résidence.

Dans une récente interview accordée au quotidien italien CHI, Elisabetta se voulait rassurante : "Nous ne nous ennuyons jamais et je peux vous dire que je vis une sorte de conte de fées. Je suis très heureuse de ma situation et je remercie mon homme pour cela." Plus loin elle s'amusait des rumeurs colportées par une certaine presse people qui annonçait déjà leur séparation : "Chaque fois que j'ouvre un magazine, je sais déjà ce qu'il y a dedans. Ils racontent que je passe mon temps à organiser des soirées, que mon amoureux n'a aucune intention de m'épouser et ne va pas rester avec moi, bien longtemps... George n'a plus donné une interview sur sa vie privée depuis 1999, ce que vous pouvez lire ne sont que des vieux trucs réchauffés."

Elisabetta Canalis, 32 ans, et George Clooney, 50 ans étaient ensemble depuis 2009. chacun va reprendre aujourd'hui le cours de sa vie.

L'acteur tourne actuellement Gravity d'Alfonso Cuarón à Londres avec Sandra Bullock, tandis que sa prochaine réalisation, The Ides of March, vient d'être choisie pour ouvrir le 68e festival de Venise le 31 août. Elisabetta de son côté éblouissait mardi la fashion week milanaise.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire