chargement...
  • #buzzPeopleMag

Jennie Garth de retour à 'Beverly Hills' ?

Jennie Garth, dont la notoriété à l'écran n'est pas vraiment parvenue à dépasser les frontières de la série Beverly Hills, pourrait finalement y revenir et reprendre son rôle de Kelly Taylor.

C'est, en tout cas, une éventualité dont le Hollywood Reporter se fait l'écho. Jennie Garth, 36 ans, vient en effet d'abandonner précipitamment le tournage du pilote My Best Friend's Girl pour la chaîne américaine CBS : et la rumeur qui voudrait la voir incarner à nouveau Kelly Taylor dans le spin-off de la série Beverly Hills, 90210 - actuellement en cours de développement pour CBS et le réseau CW - se remet à enfler.

Le spin-off avait été initialement confié à Rob Thomas - le créateur et scénariste de Veronica Mars - qui en avait d'ailleurs fourni le script du premier pilote. Mais, sollicité par la chaîne ABC qui a retenu deux autres de ses pilotes (Cupid et Outrageous Fortune), celui-ci aurait relégué le projet Beverly Hills au second rang de ses priorités. Du coup, de nouveaux scénaristes devraient le supplanter ; Rob Thomas gardera toutefois le contrôle, en tant que producteur exécutif.

Les spéculations sur le retour de Kelly sont à manier avec précaution, étant donné que l'actrice vient de perdre son père - ce qui pourrait également expliquer son retrait du projet de CBS.

Si toutefois la rumeur devait se confirmer, elle jouerait, toujours selon le Hollywood Reporter, Kelly Taylor, ex-gamine "pourrie-gâtée" devenue prof de mode.

Très original...

 

source :

Lire aussi...

Last News