chargement...
  • #buzzPeopleMag

Justin Bieber : Inséparable de Kourtney Kardashian, il se joue de Scott Disick

Depuis toujours, Justin Bieber est proche du clan Kardashian.

Récemment photographiée en compagnie de Corey Gamble, le petit-ami de la matriarche de L'Incroyable Famille Kardashian, Kris Jenner, le chanteur canadien de 21 ans est aussi très proche des soeurs Jenner. À tel point qu'il y a plusieurs mois, on le disait même en couple avec la bombe Kendall Jenner - qui est en fait sa meilleure amie...

Cette semaine, on lui prête une nouvelle relation avec un autre membre de la famille. Les spéculations vont bon train concernant le dangereux rapprochement de l'interprète de What do you Mean et la maman célibataire Kourtney Kardashian. Depuis qu'elle s'est séparée de Scott Disick, le père de ses trois enfants - Mason, Penelop et Reign -, la star de la télé-réalité américaine, 31 ans, semble passer beaucoup de temps en compagnie du "Biebs". Un peu trop peut-être ?

Justin Bieber et Kourtney Kardashian inséparables

D'après une source anonyme qui s'est confiée au magazine People, les deux jeunes stars ont passé une agréable soirée ensemble, au club The Nice Guy, où Justin a interprété deux des chansons de son nouvel album, Purpose. "Kourtney et lui étaient quasiment inséparables. Ils ont fumé tous les deux dans le patio et se sont montrés très tactiles", rapporte le magazine américain, qui précise aussi qu'ils ont quitté l'établissement ensemble pour se rendre à un autre endroit très prisé.

"Ils sont allés au Blind Dragon après ça. Kourtney est partie aux alentours de 00h45, tandis que Justin a décollé vers 1h30", ajoute le magazine. L'établissement, décrit sur son site officiel comme un bar lounge inspiré des salons asiatiques, comprend des suites privées pour s'essayer au karaoké et s'inscrit dans la lignée des bars clandestins de la prohibition. Bref, ce qui se passe au Blind Dragon reste au Blind Dragon...

Enfin, cerise sur le gâteau, Justin lui-même semble s'amuser de ces dernières rumeurs puisqu'il a posté une mystérieuse photo en compagnie d'une jeune femme dont on ne voit pas le visage, mais qui n'est pas Kourtney Kardashian. La légende de ladite photo risque fort de déplaire à Scott Disick. "Lord knows", peut-on lire sur le compte Instagram du chanteur taquin. Faut-il y voir une référence à Scott, qui se fait appeler "The Lord" ? Dieu seul le sait.

Coline Chavaroche

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire