chargement...
  • #buzzPeopleMag

Selena Gomez et Orlando Bloom : Après l'aéroport, les voilà réunis sur scène !

Leur apparition simultanée à l'aéroport LAX de Los Angeles a mis grandement la puce à l'oreille : y aurait-il anguille sous roche entre Orlando Bloom et Selena Gomez ? Repérés au même endroit quelques instants avant d'embarquer pour Vancouver, l'acteur de 37 ans et l'ex-Disney girl se sont en tout cas retrouvés sur la scène de la soirée We Day, qui s'est déroulée hier mercredi 22 octobre dans la célèbre ville canadienne. Restés silencieux sur les rumeurs insistantes de romance les concernant, l'ex-star du Seigneur des anneaux et la jeune chanteuse ont en effet tous les deux participé à ce grand rendez-vous musical qui fut électrisé par la prestation caliente d'une Jennifer Lopez, tout en fesses et déchaînée.

Vêtu d'un body scintillant signé de la créatrice Celia K, la diva de 45 ans a en effet donné des chaleurs aux quelque 20 000 fans présents dans la salle : déhanchés sensuels et chorégraphies énergiques, la star a une nouvelle fois donné de sa personne pour prouver qu'elle restait encore et toujours une popstar dans le vent. Mais J-Lo, (future étoile de Vegas qui s'apprête à signer un juteux contrat avec le Planet Hollywood) a eu beau s'agiter dans tous les sens, le fait est que l'attention était particulièrement portée sur la maîtresse de soirée qui n'était autre que la pétillante et fraîche Selena Gomez. Très fashion dans une tenue rose flashy très sophistiquée, la jolie brune a animé la cérémonie avec un sourire rayonnant : serait-ce la présence, non loin d'elle, du bel Orlando qui l'a ainsi contentée ?

À ce stade, impossible d'établir la réelle nature des relations entre le ténébreux brun, ex de Miranda Kerr, et la jeune femme, girlfriend notoire et par intermittence de Justin Bieber. Ce qui est certain, c'est que les deux stars évoluent de toute évidence dans un cercle très restreint. Il est également tout naturel que leur rapprochement soulève quelques sourcils étant donné l'histoire mouvementée qui les relie. Personne n'est en effet sans oublier qu'il y a quelques mois, en juillet dernier plus précisément, Orlando Bloom a fait les gros titres de la presse internationale après une incartade houleuse avec... Justin Bieber dans un club d'Ibiza, le jeune Canadien qui s'est montré un peu trop proche, par le passé, d'une certaine Miranda Kerr.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire