chargement...
  • #buzzPeopleMag

Ayem Nour proche de Vincent Miclet : Leurs belles retrouvailles pour leur fils

Après avoir passé plusieurs semaines à Los Angeles pour un tournage avec Les Anges 10 (NRJ12), Ayem Nour a quitté les États-Unis. L'animatrice de 29 ans a ainsi rejoint son petit Ayvin à Marrakech... où elle a également retrouvé Vincent Miclet, le père du petit.

Sur Instagram, la jolie brune a publié quelques photos avec son petit bonhomme de 1 an et demi devant les vitrines de boutiques de luxe, au volant d'une Bentley ou encore au beau milieu d'un court de tennis. Sur ce dernier cliché, le petit Ayvin apparaît de dos au premier plan tandis que Vincent Miclet, raquette à la main plus loin, semble en plein set.

Ce n'est pas tout : Ayem Nour a récemment publié une photo géante d'elle tenant la main de son petit Ayvin, lui-même main dans la main avec un homme dont le visage est caché mais que les internautes pensent avoir reconnu. En effet, en commentaires, nombreux sont ceux qui pensent qu'il s'agit là de Vincent Miclet. Le trio, assorti, a opté pour un look Givenchy.

Comme nous l'assurait l'attaché de presse de l'homme d'affaires en juillet dernier, le couple est séparé depuis septembre 2016. Ayem Nour et Vincent Miclet se revoient occasionnellement et ont "conservé de très bonnes relations pour le bien et l'équilibre de leur fils", nous indiquait-on. Aujourd'hui, la jeune femme a quitté Marrakech et a regagné Paris avec son petit Ayvin.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire