chargement...
  • #buzzPeopleMag

Star Wars VII, le casting réuni ! Oscar Isaac, Andy Serkis, Harrison Ford...

Une information de taille se répand sur la toile : le casting de Star Wars : Episode VII a été dévoilé intégralement. C'est ce mardi 29 avril que les studios Disney et LucasFilms ont dévoilé sur le site officiel de la saga les noms de ceux qui vont participer à l'incroyable aventure.

John Boyega (Attack the Block), Daisy Ridley (Blue Season), Adam Driver (la série Girls), Oscar Isaac (Inside Llewyn Davis), Andy Serkis (Les sagas du Seigneur des Anneaux et de La Planète des singes), Domhnall Gleeson (Harry Potter) et Max von Sydow (L'Exorciste) vont rejoindre les héros déjà connus de la franchise, à savoir les mythiques Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Leïa), Mark Hamill (Luke), Anthony Daniels (C-3PO), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (R2-D2).

C'est la fin des innombrables rumeurs sur la production de ce long métrage très attendu, annoncé lorsque la compagnie de Mickey a racheté la compagnie de George Lucas au mois d'octobre 2012.

Le tournage du nouveau Star Wars (épisode VII) réalisé par J. J. Abrams et s'inscrivant dans la saga de neuf opus au final a débuté. C'est ce qu'avait déclaré début avril le président des studios Disney, Alan Horn, lors d'une discussion à la Loyola Marymount University School of Film and Television, à Los Angeles. L'écriture est signée par Lawrence Kasdan et J. J. Abrams, tandis que la première ébauche a été réalisée par Michael Arndt. L'histoire devrait se placer trente ans après les évènements narrés dans Le Retour du Jedi.

La sortie de Star Wars : épisode VII est calée pour le moment au 18 décembre 2015. Les lieux de tournage, non divulgués, pourraient être Le Caire, Abu Dhabi ou encore l'Islande.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire