chargement...
  • #buzzPeopleMag

Kelly Rutherford, ses enfants, sa bataille : Enième coup dur face à son ex-mari

C'est un scénario digne des plus grandes séries made in Hollywood : depuis son divorce en 2009, l'actrice américaine Kelly Rutherford (connue pour son rôle dans Gossip Girl) mène une lutte acharnée pour la garde ses enfants Hermes, 7 ans, et Helena, 4 ans, nés de son mariage avec l'homme d'affaires Daniel Giersch, actuellement installé à Monaco avec les deux bambins. Quelques mois après s'être déclarée en faillite, la star de 45 ans vient de faire face à un nouveau coup dur : la justice américaine a en effet décidé de se prononcer en faveur de son ex-mari, qui désormais ne sera plus dans l'obligation de payer pour qu'Hermes et Helena rendent visite à leur mère.

En clair, si Kelly Rutherford souhaite voir ses enfants, elle n'aura d'autres choix que de financer elle-même ses déplacements ainsi que ceux de ses rejetons. Et ce alors que ses comptes en banque sont désormais à sec. Une situation bien évidemment insensée pour l'actrice, qui n'a pas tardé à exprimer sa rage et son mécontentement dans un communiqué publié sur des sites américains. "Comment a-t-on pu en arriver à un point où des enfants nés aux Etats-Unis puissent être déportés de leur propre pays sans que personne ne soit inquiété ? La mère n'a rien fait de mal et pourtant la mère et les enfants sont punis ? Et c'est le père qui n'est pas américain qui gagne. Devant une cour de justice américaine qui plus est."

Déçue et amère, Kelly Rutherford n'a cependant pas l'intention de baisser les bras et compte bien ne pas laisser Daniel Giersch s'en tirer comme ça. Selon le magazine Us Weekly, la star a en effet prévu de se rendre bientôt en Europe pour aller chercher Hermes et Helena pour les ramener à New York, où elle réside, et ainsi passer un Noël aussi chaleureux et paisible que possible. Mais si elle est bien décidée à poursuivre son combat, l'actrice, déjà ruinée par les précédentes procédures, pourrait malheureusement y laisser encore davantage de plumes... Affaire encore et toujours à suivre.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire