chargement...
  • #buzzPeopleMag

Glee saison 5 : Sarah Jessica Parker de retour, Heather Morris enceinte s'en va

Alors que la 5e saison de la série comico-musicale à succès Glee reviendra à l'antenne de la chaîne Fox le 19 septembre prochain, le casting est en plein bouleversement. Si les stars du show, comme la belle Lea Michele et son compagnon Cory Monteith ou encore Chris Colfer et Darren Criss, reviendront pousser la chansonnette, d'autres piliers de la série s'en vont, à l'instar de la jolie Heather Morris.

Faire peau neuve ! C'est sans doute l'état d'esprit dans lequel se trouve la production de la série imaginée par le génial Ryan Murphy. Pour instaurer un vent de fraîcheur, il faudra donc dire adieu à Mercedes (Amber Riley, qui s'est lancée dans la chanson), Mike Chang (Harry Shum), Puck (Mark Salling, lequel a des soucis avec la justice) et la touchante Brittany (Heather Morris). Pour cette dernière, la raison s'explique par sa grossesse qui va la tenir éloignée des plateaux de tournage. En revanche, les fans se réjouissent déjà de savoir que les excellents petits nouveaux de la 4e saison, Marley (Melissa Benoist), Jake (Jacob Artist), Kitty (Becca Tobin), Ryder (Blake Jenner) et Unique (Alex Newell), tiendront désormais les rôles principaux.

Si un doute persistait sur le retour de la volcanique Santana (Naya Rivera), elle sera bel et bien présente. Enfin, de passage à Paris pour la promotion de son film intitulé Struck, Chris Colfer a révélé que Sarah Jessica Parker devrait aussi revenir dans son rôle d'Isabelle Wright, rédactrice de Vogue.com. En revanche, il n'est pas certain de revoir la pétillante Emma Pillsbury (Jayma Mays), mariée fictivement au professeur Will Schuester (Matthew Morrison) et qui a été annoncée au casting de la série The Millers, une toute nouvelle comédie de la chaîne CBS.

La saison 5 de Glee devrait continuer de suivre les excitantes aventures de Santana, Rachel (Lea Michele) et Kurt (Chris Colfer) à l'école artistique NYADA de New York, tout en accordant une large place aux petits nouveaux, toujours étudiants au lycée de McKinley dans l'Ohio.

Thomas Montet

source :

Last News

Anniversaire