chargement...
  • #buzzPeopleMag

Angelina Jolie : Bain de foule et "selfies" à Paris, les fans sous le charme

Angelina Jolie est de retour en France. Arrivée de Los Angeles samedi 27 janvier 2018 au côté de ses six enfants, Maddox (16 ans), Pax (14 ans), Zahara (13 ans), Shiloh (11 ans), Knox et Vivienne (9 ans), l'actrice et réalisatrice hollywoodienne s'est ensuite rendue en Jordanie le dimanche 28 pour un rapide aller-retour afin de partir à la rencontre de réfugiés syriens. Une mission lors de laquelle elle était accompagnée de ses deux filles aînées en sa qualité d'ambassadrice de bonne volonté du Haute Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), avant de rentrer à Paris.

De passage dans la capitale française pour tourner une seconde publicité pour Guerlain, maison dont elle est devenue l'ambassadrice vedette en janvier 2017, la star de 42 ans a été repérée lundi 29 janvier à la sortie de la boutique située sur les Champs-Élysées. Après avoir réalisé un shooting photo, Angelina Jolie s'est offert un bain de foule, partant à la rencontre des nombreux fans qui l'attendaient de pied ferme à la sortie du magasin.

Parée de ses lunettes de soleil, vêtue d'une long trench clair qui mettait en valeur sa silhouette, la future ex-madame Brad Pitt était d'excellente humeur, prenant le temps de discuter quelques instants avec certains admirateurs qui tendaient leur appareil afin de capturer des selfies avec leur idole. Touchée par cet accueil chaleureux, elle a même été vue en train de tenir les mains d'une femme avec laquelle elle a visiblement pris plaisir à discuter.

Après Paris, Angelina Jolie sera en déplacement à Bruxelles dès ce mercredi 31 janvier pour poursuivre ses engagements en tant qu'ambassadrice des Nations unies. Plus que jamais investie pour défendre la cause des réfugiés, la star sera une nouvelle fois accompagnée de ses enfants. Restez donc connectés pour suivre les déplacements de la famille Jolie-Pitt...

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire