• #buzzPeopleMag

Angelina Jolie dit qu'elle a redcouvert qui elle tait vraiment grce ses enfants

Angelina Jolie dit qu'elle a redcouvert qui elle tait vraiment grce ses enfants

Le temps guérit tous les maux. 

Il semble parfait qu'Angelina Jolie fasse la couverture du dernier numéro de cette année de Harper's Bazaar. La star a traversé bien des épreuves ces dernières années et a été très ouverte quant à sa guérison et la reconstruction de sa vie. L'actrice et activiste a accordé une interview au magazine et partagé ses pensées sur tous les sujets, de sa famille à sa carrière. Et sur le rôle crucial de ses enfants dans sa lutte pour retrouver la tranquillité d'esprit. 

"Cette partie de nous qui est libre, sauvage, ouverte, curieuse peut être éteinte par la vie. Par la douleur ou la souffrance. Mes enfants connaissent le vrai moi, et ils m'ont aidée à le retrouver et à le faire s'épanouir", a-t-elle partagé. "Ils ont traversé beaucoup d'épreuves. J'apprends de leur force. En tant que parents, on encourage nos enfants à s'accepter pleinement, à écouter leur cœur, et quand ils nous regardent, ils veulent la même chose pour nous." 

Angelina a été très présente pour ses enfants ces dernières années, elle les a inclus dans des évènements de presse, ils ont travaillé sur des projets ensemble, et elle a été présente pour leurs premiers jours d'université. Et maintenant, ils en font autant pour elle. 

Même si sa famille sait qui elle est vraiment, il n'en est pas de même du public. Après plus de trois décennies sous le feu des projecteurs, Angelina doit encore gérer la publicité négative et les gens qui ne la comprendront jamais. Elle a révélé la source d'inspiration qui l'aide à traverser tout cela. 

"J'ai un tatouage : « Une prière pour les libres dans l'âme gardés en cage. » Je me le suis fait faire à 20 ans", a-t-elle partagé. "J'étais avec ma mère un soir, et je me sentais perdue. Je me sentais toujours agitée. Encore aujourd'hui. On allait à un dîner, et elle a parlé du temps qu'elle a passé avec Tennessee Williams et de combien elle aimait ses mots. Elle m'a dit qu'il avait écrit ça, sur les libres dans l'âme. On est allées chez un tatoueur, et je me le suis fait inscrire sur le bras gauche. Ce qu'elle a fait pour moi ce soir-là, c'était me rappeler que mon âme libre était acceptable, qu'elle faisait partie de moi." 

L'actrice a révélé que pour la prochaine année de sa vie, trouver son identité et vivre de façon authentique était non seulement ce qu'elle souhaitait pour elle-même, mais pour tout le monde autour d'elle.

"Mon rêve pour tout le monde en 2020, c'est qu'ils se souviennent de qui ils sont et qu'ils soient eux-mêmes, même si des choses font obstacle à leur capacité à être libres", a-t-elle partagé. "Si vous avez le sentiment de ne pas vivre votre vie pleinement, essayez d'identifier la chose ou la personne qui vous empêche de respirer. Identifiez l'obstacle et battez-vous pour dépasser ce qui vous opprime. Cela peut avoir bien des formes, et ce sera un combat différent pour chacun." 

  

source :

A voir aussi

Anniversaire