• #buzzPeopleMag

Angelina Jolie et Elle Fanning ressemblent de vraies princesses l'avant-premire de Malfique 2

Angelina Jolie et Elle Fanning ressemblent de vraies princesses l'avant-premire de Malfique 2

La vie ressemble parfois à un conte de fées. 

Demandez donc à Angelina Jolie et Elle Fanning qui sont occupées à traverser le monde en avion pour promouvoir leur nouveau film, Maléfique : Le Pouvoir du Mal. Mercredi soir, elles étaient ainsi à l'avant-première européenne du long-métrage à l'Odeon IMAX Waterloo de Londres et ressemblaient à des princesses. 

Angelina était éblouissante dans une robe longue très structurée or et argent signée Ralph & Russo Couture, tandis qu'Elle nous faisait penser à la fée Clochette dans sa robe vert pâle Armani Privé. Les deux stars brillaient de mille feux ! Leurs tenues étaient coordonnées, ce qui est logique dans la mesure où Angelina a révélé qu'elles ont passé beaucoup de temps ensemble en dehors des plateaux de tournage. 

L'ex-femme de Brad Pitt a même raconté avoir emmené Elle faire du paintball avec ses enfants. "On n'a rien dit à l'équipe de tournage.... ils m'en auraient voulu à mort", a-t-elle révélé à E! News à l'avant-première du film. Mais le fait de jouer ensemble ne signifie pas qu'Angelina ait fait des cadeaux à Elle. "Je ne me souviens pas si je lui ai tiré dessus", a dit en plaisantant l'actrice de L'Échange. "Sûrement. Je n'aurais pas arrêté de tirer si elle était dans mon champ de vision."

Côté famille, Angelina est venue avec ses enfants à l'avant-première. La star a foulé le tapis rouge avec Vivienne Marcheline Jolie-Pitt, Zahara Marley Jolie-Pitt, Shiloh Nouvel Jolie-Pitt et Knox Jolie-Pitt, qui étaient tous sur leur 31 pour l'occasion. 

L'actrice a l'habitude d'emmener sa petite famille à ses avant-premières et a récemment retrouvé son fils Maddox, qui est désormais à la fac. La mère de six enfants ne manque pas de rapporter combien elle est proche d'eux, et que Maléfique : Le Pouvoir du Mal l'a renforcée dans son rôle de mère. 

"Quand on est mère, on veut que son enfant soit en sécurité et je suis sûrement très protectrice", a-t-elle reconnu. "Elle, ou Aurora, est très différente de mes filles. Mais j'ai toujours envie de me battre pour les protéger, en tant que maman."

Être maman semble être son plus beau rôle. 

  

source :

A voir aussi

Anniversaire