chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Pierre Hermé et Anne-Sophie Pic : Deux incroyables toqués au Grévin !

Alors que le célèbre musée Grévin n'a pas toujours été flatteur avec ses pensionnaires, force est de constater que le pâtissier Pierre Hermé et la chef Anne-Sophie Pic ont, eux, été gâtés ! Leurs doubles de cire ont été dévoilés par l'établissement parisien le 8 octobre.

Il est l'homme aux célèbres macarons, elle est la seule femme chef à avoir trois étoiles au guide Michelin. À eux deux, Pierre Hermé et Anne-Sophie Pic représentent ce que la France fait de mieux en matière de gastronomie. Le musée Grévin leur rend ainsi hommage en faisant entrer leurs doubles, mettant ainsi à l'honneur un domaine d'activité peu représenté dans ses allées en dépit d'un plébiscite incontestable des Français, comme en témoignent la multiplication des émissions de télé sur la cuisine ou la création d'établissements toujours plus innovants.

Traits du visage, silhouettes, détails physiques... tout est parfait dans ces doubles de cire, inaugurés en présence de Pierre Hermé et Anne-Sophie Pic. Chacun est bien évidemment représenté faisant son métier, ouvrant immédiatement l'appétit des visiteurs !

La chef s'est déclarée "heureuse" et le pâtissier a salué la décision de Grévin de créer une salle spéciale. "Grévin rend un grand hommage à la gastronomie française en créant cette salle dédiée", a-t-il dit. Amusé, Pierre Hermé n'a pas résisté à l'envie d'aller à la rencontre des autres stars immortalisées, faisant même un selfie avec le Pape François !

Thomas Montet

source :

Last News

Anniversaire