chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Anne-Sophie Pic en couple: Soirée gourmande avec Alain Ducasse et Yannick Alléno

Tradition, excellence et gourmandise : la nouvelle édition du guide Les Grandes Tables du Monde a été présentée le 7 avril à l'hôtel Four Seasons George V à Paris. Un événement auquel de prestigieux chefs ont participé.

La sélection internationale des Grandes Tables du Monde s'appuie sur une définition précise pour présenter une adresse dans son guide. "Un restaurant est un lieu d'expérience où sont mis à l'honneur commensalité, partage, rencontre, plaisir, polysensorialité, émotion", a expliqué David Sinapian, président de l'association et époux de la chef Anne-Sophie Pic (trois étoiles au Guide Michelin), qui était également de la partie.

170 restaurants répartis sur les 5 continents et dans 24 pays composent ce cercle très fermé. Parmi eux, un petit nouveau, le 1947 à Courchevel 1850 de Yannick Alléno (3 étoiles au Guide Michelin, Chevalier du Mérite agricole, Chevalier de l'Ordre du Mérite, Chevalier des l'Arts et des Lettres, Chef de l'année 2008, Cuisinier de l'année 2014).

Lors de la soirée, le cuisinier récemment marié a pris la pose avec deux de ses amis tout aussi réputés : Jean-François Piège (Top Chef et patron du Grand Restaurant - 8e arrondissement de Paris) et Frédéric Anton (Masterchef, M.O.F et trois étoiles au Michelin). Ces toqués renommés étaient également associés à une référence du milieu, le chef triplement étoilé Alain Ducasse.

La passion du goût, la défense du patrimoine et une certaine idée de l'art de vivre ont donc réunis ces grands gourmands. Une soirée, forcément, alléchante.

source :

Last News

Anniversaire