chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Anna V : Encore à moitié nue pour réchauffer la fin d'année

Le mannequin russe Anna V refait des siennes, pour le plaisir de nos yeux. Après avoir posé nue pour le Vogue russe de novembre 2011, la petite amie d'Adam Levine réchauffe octobre en posant pour Lindex.

Anna Vyalitsyna expose tout son talent dans ces visuels pour la marque suédoise et sa campagne publicitaire pour la saison Automne-Hiver 2011/2012. En lingerie fine et body, le top venu du froid est connu pour ne pas être très pudique.

L'égérie de Victoria's Secret, révélée par ses sept apparitions consécutives dans Sports Illustrated : Swimsuit Issue (un exploit à saluer), est sensuelle et aguicheuse, et sublime la ligne de sous-vêtements de Lindex. En porte-jarretelles ou soutien-gorge léopard, la bombe de 25 ans nous met à genoux grâce a sa crinière blonde, son sourire radieux et surtout son corps de rêve : la déesse de Moscou, déjà adulée, a mis le monde à ses pieds.

Pourtant inséparable de son copain chanteur qui animera le défilé Victoria's Secret avec Kanye West, le mannequin avait flirté dangereusement avec Kellan Lutz, tout juste séparé à l'époque, pour promouvoir la ligne de vêtements de l'acteur de Twilight. Cette fois en solo, le top model s'en sort à merveille !

Igor Nkodia.

source :

Last News

Anniversaire