chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Adam Levine et le top Anne Vyalitsyna : La rupture !

Adam Levine est de nouveau célibataire !

Le musicien, membre du jury de The Voice aux Etats-Unis (la saison 2 bat son plein), et le top Anne Vyalitsyna ont mis un terme à leur relation, après deux ans d'amour.

"Adam et moi-même avons décidé de nous séparer de manière amicale. Nous nous aimons et nous avons du respect l'un envers l'autre en tant qu'amis. Je lui souhaite le meilleur", a déclaré la belle blonde de 26 ans par le biais d'un communiqué.

Les nouvelles occupations d'Adam à la télé ont-elles eu raison de leur histoire d'amour ? Le chanteur des Maroon 5 n'a fait aucun commentaire sur cette séparation.

Le couple s'est rencontré en 2010 lors d'une after-party à Las Vegas, organisée pour le magazine Sports Illustrated, dont la belle Anne, russe d'origine, assurait la couverture. La grande blonde, qui défile entre autres pour Victoria's Secret, était l'héroïne du clip Misery du groupe américain, jouant le rôle d'une amoureuse cinglée et violente, qui malmenait son boyfriend.

Adam, bad boy de 33 ans connu pour aimer les jolies femmes, ne devrait pas mettre trop de temps avant de trouver une remplaçante à la belle Anne, qui s'éclatait en petite tenue il y a quelques jours sous le soleil de Miami...

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire