chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Scarlett Johansson : Bébé, mariage, César, succès... Son année en or !

2014 aura été son année. À l'aube de ses 30 ans – elle qui a soufflé sur ses bougies en novembre dernier –, Scarlett Johansson referme de la plus belle des manières une décennie qui l'aura vu exploser aux yeux du grand public, en devenant l'une des plus grosses stars hollywoodiennes, bankable, acclamée, désirée.

Des succès en pagaille

Avec 1,18 milliard de recettes en 2014, Scarlett Johansson s'est tranquillement posée à la troisième place des stars les plus bankable. Entre succès commerciaux (Captain America 2 et Lucy) et critiques (Under The Skin, Her), ScarJo n'a pas manqué un seul des rendez-vous qu'elle avait promis à ses fans pour cette année écoulée. Captain America : Le Soldat de l'Hiver, dans lequel elle retrouve le costume de Black Widow, a glané 714,1 millions de dollars, alors que Lucy, du Frenchie Luc Besson, s'est offert 460 millions de dollars à travers le monde. Bankable pour les blockbusters, elle est aussi une valeur qualitative autant que quantitative. Que ce soit avec le très applaudi Her de Spike Jonze dans lequel elle double la voix d'un programme informatique dont tombe amoureux Joaquin Phoenix, ou bien l'envoûtant et mystérieux Under The Skin où notre plantureuse blonde joue une alien, Scarlett Johansson séduit la critique.

Si jeune et déjà consacrée

L'annonce a fait couler de l'encre. Début 2014, l'Académie des César du Cinéma révèle que Scarlett Johansson, 29 ans alors, glanera le César d'honneur, un prix que l'on remet d'ordinaire à des acteurs ou réalisateurs d'expérience, afin de saluer leur riche carrière. Mais de sa carrière, bien que déjà bien fournie, Scarlett n'en est qu'au début. Qu'à cela ne tienne, l'Académie tient bon et c'est une Scarlett Johansson en tout point élégante qui brillera sur le tapis rouge du Théâtre du Châtelet et sur les planches de la mythique salle parisienne au moment de recevoir son trophée, le tout sous les yeux forcément fiers d'un certain Romain Dauriac...

Amour & bébé

Car oui, la si désirable et désirée Scarlett Johansson n'est plus un coeur à prendre. Fin 2013, on apprenait que la délicieuse comédienne était fiancée à un Frenchie, self-made-man totalement inconnu du grand public et aux antipodes de l'ex-mari de la comédienne, Ryan Reynolds. À ceux qui pensaient que la belle aurait pu bluffer, cette dernière leur répond en 2014 par un bébé et, dans la foulée, un mariage. Scarlett Johansson a en effet mis au monde son premier enfant, une fille prénommée Rose Elizabeth, le 4 septembre 2014, avant de se marier à peine un mois plus tard, dans le plus grand secret, avec Romain Dauriac.

Une bombe toujours au top

Deux mois après la naissance de sa fille, Scarlett Johansson fait son retour sur les tapis rouges. Pas du tout marquée par la grossesse qui a occupé la majeure partie de son année 2014, la divine actrice resplendit de beauté. Elle expliquera à Barbara Walters (qui la place dans ses 10 Most Fascinating People, preuve que nous ne sommes pas les seuls à saluer l'année parfaite de la star) que l'allaitement est LA raison qui explique ses formes retrouvées. "C'est le meilleur moyen pour retrouver sa silhouette !", confiera-t-elle, amusée mais sérieuse. Et pour les fêtes de fin d'année, la maman-poule avait même déjà tout prévu, en esquivant les kilos inhérents aux repas copieux et chocolats en pagaille. Un secret qu'elle vient de révéler : la gym à outrance, en marge des fêtes.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire