chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Selena Gomez : La descente aux enfers

L'année 2016 a démarré sur les chapeaux de roue pour la jolie Selena Gomez qui fait sa renaissance avec son nouvel album Revival, dont elle assure la promotion tambour battant. La chanteuse de 24 ans fait un passage remarqué à Paris où elle provoque une véritable émeute. Elle apparaît alors plus sexy et sûre d'elle que jamais, un an après sa rupture mouvementée avec l'idole des jeunes, Justin Bieber. Ce dernier ne résiste pas à son charme indéniable, dont elle joue parfaitement dans le clip torride de sa chanson Kill Em With Kindness.

Tout semble sourire à la meilleure amie de Taylor Swift, guérie de son lupus et sortie de chimiothérapie et qui enchaîne les succès. Si elle peine à retrouver l'amour – elle s'affiche pourtant très proche du styliste Samuel Krost et du jeune chanteur Charlie Puth –, sa carrière est au sommet. Sacrée reine des réseaux sociaux, elle est la personnalité la plus suivie sur Instagram et fait un carton avec son Revival Tour.

Deuil, déception et humiliation : Une année tumultueuse

Mais alors que Selena Gomez semble avoir tout pour être heureuse, un premier dérapage annonce la longue descente aux enfers qui l'attend. Peu après le lancement de sa tournée, l'interprète de Same Old Love retrouve son ancien amant, le bel Orlando Bloom pour un câlin torride à Las Vegas qui fait les choux gras de la presse tabloïd. Il faut dire que monsieur est en couple avec une autre célèbre chanteuse : la California Girl Katy Perry.

La situation ne va pas en s'arrangeant quand Selena Gomez apprend, dans la foulée, la mort brutale de sa très bonne amie, la chanteuse Christina Grimmie. La chanteuse de 22 ans, qui n'est autre que la protégée du beau-père de Selena, est sauvagement assassinée par un admirateur déséquilibré à la fin d'un de ses concerts. Selena Gomez lui rend hommage sur scène et s'effondre, peu de temps avant son anniversaire.

Quelques semaines plus tard, c'est son ex Justin Bieber qui enfonce le couteau dans la plaie en s'exhibant sur les réseaux sociaux avec sa nouvelle petite amie, Sofia Richie. Des clichés qui ne laissent pas indifférente Selena Gomez qui s'en mêle, jusqu'à ce que le Biebs lui vole dans les plumes et l'humilie publiquement, l'accusant de l'avoir trompé avec l'ancien One Direction Zayn Malik. Le coup de grâce pour Selena qui craque, quelques semaines plus tard. L'ancienne star des Sorciers de Waverly Place arrête brutalement sa tournée et met entre parenthèses sa carrière pour le bien de sa santé mentale. Elle part faire un séjour en rehab et disparaît pendant plusieurs mois avant de surprendre ses fans lors de la cérémonie des American Music Awards, au cours de laquelle elle est sacrée meilleure artiste féminine.

L'heure du renouveau ?

Amaigrie mais glamour, elle signe un émouvant discours, reconnaissant avoir souffert de dépression mais être désormais sur la voie de la guérison. Un message d'espoir pour tous les fans de Selena Gomez qui attendent de pied ferme son hypothétique retour sur le devant de la scène.

Coline Chavaroche

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire