chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

En 2014, ils ont pété un plomb...

En 2014, nos amis les people ont vécu beaucoup d'heureux événements : mariages, naissances, beaux projets... Mais certains ont pété un plomb et pour eux, l'année a été un peu plus compliquée. Déboires judiciaires, incarcérations, dérapages, échecs, polémiques.... Ils auraient sûrement préféré zapper directement en 2015 ! Retour sur les dix stars qui n'ont pas franchement passé une super année.

Amanda Bynes

Si l'on a vu Amanda Bynes commencer à déraper dès l'an dernier, c'est vraiment en 2014 que l'actrice (officiellement accro aux drogues et schizophrène) est partie totalement en roue libre. Toute l'année, on s'est désolé de suivre ses aventures entre dérapages sur Twitter, séjours forcés en institutions psychiatriques, fausses accusations de maltraitance par ses parents et projets bizarres. Rappelons qu'aux dernière nouvelles, l'actrice s'est teint les cheveux en violet, n'était pas loin d'être SDF (malgré une fortune estimée à 5 millions de dollars) et voulait devenir barmaid pour pouvoir se payer des opérations de chirurgie esthétique. Le bon côté des choses, c'est que 2015 ne pourra que difficilement être pire pour Amanda...

Nabilla Benattia et Thomas Vergara

L'affaire étant toujours en cours et Nabilla comme Thomas Vergara présumés innocents, difficile de savoir lequel des deux a véritablement pété un plomb, même si tous les deux ont bien trop haussé le ton. Toujours est-il que l'affaire la plus médiatisée de l'histoire de la télé-réalité en France a été un véritable choc. L'arrestation de Nabilla par la police le 7 novembre après que son petit Thomas a été blessé au torse à coups de couteau a fait les gros titres dans la presse et l'ouverture de la plupart des journaux télévisés ce matin-là. Longtemps moquée, Nabilla commençait a gagner en crédibilité et semblait plus épanouie qu'auparavant grâce à son poste de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Son pétage de câble le mois dernier va remettre en cause toute sa carrière et ses projets.

Justin Bieber

Justin Bieber a tout donné pour se faire remarquer en 2014 et on peut dire que c'est réussi. C'est simple, pas un mois ne s'est passé sans que le chanteur canadien ne fasse polémique. L'artiste, de plus en plus sexy et de plus en plus tatoué, a commencé par se faire arrêter à Miami pour conduite en état d'ivresse en janvier, ce qui lui a permis de signer le mugshot le plus retweeté de l'histoire. Fort bien parti, le petit chanteur a continué sur sa lancée, en ignorant les convocations de la justice et en multipliant les polémiques : soirées de débauche absolue, bastons, vandalisme, caprices, propos racistes...

Et côté coeur, ce n'est pas mieux. Tantôt, Justin retourne dans les bras de Selena Gomez, toujours douce et bien rangée, tantôt, on le voit en charmante compagnie et des rumeurs sulfureuses lui prêtent une vie de tombeur. Pour finir l'année en beauté, Justin s'est décoloré et coupé les cheveux. Là encore, un joli buzz, mais sans projet derrière... Il faudrait voir à en trouver un pour 2015.

Shia LaBeouf

Le comédien de 28 ans dont la carrière décollait ces dernières années (Transformers, Nymphomaniac, Fury) a complètement explosé en vol en 2014. En cause, principalement les accusations de plagiat à la fin 2013 et qui ont ruiné sa crédibilité et sa confiance en lui. Shia LaBeouf a alors passé l'année à enchaîner les bourdes. D'abord en annonçant vouloir mettre un terme à sa carrière, puis en clashant Jim Carrey et sa fille totalement gratuitement. L'acteur s'est ensuite battu dans un pub, révélant au passage son alcoolisme, avant d'apparaître, honteux, avec un sac sur la tête au Festival du film de Berlin, pour finir par être placé en détention car il empêchait une représentation de théâtre de se tenir. Une désintox plus tard, l'acteur s'est finalement un peu calmé en cette fin d'année, confessant avoir vécu une "crise existentielle" et a pu assurer presque normalement le promotion de Fury. Espérons que Brad Pitt, l'un de ses plus fervents supporteurs, ne le laissera pas tomber en 2015 et l'aidera à relever la tête.

Rohff

En guerre ouverte avec Booba depuis plusieurs années, Rohff a totalement dépassé les bornes cette année en agressant en bande un vendeur de 19 ans du magasin de son concurrent. Direction la case prison pendant deux mois pour le rappeur violent qui prend un peu trop au sérieux les clashs du rap game. Le chanteur aura beau s'expliquer quelques mois plus et affirmer avoir honte de ce qui s'est passé tout en minimisant son rôle dans l'agression, le mal est déjà fait. Décevant ses fans et sa famille, le rappeur devrait se faire discret pendant quelque temps, bien qu'il prépare un nouvel album pour 2015.

Tori Spelling

Tori Spelling et son entourage ne sont pas connus pour être les plus discrets, ni pour être les moins trash mais cette année, ils ont atteint des sommets. Le fait que la star de Beverly Hills ait décidé de faire de sa vie une télé-réalité (True Tori, sur la chaîne Lifetime) ne doit pas non plus aider à une gestion saine et sereine de ses nombreux problèmes... En début d'année, après plusieurs mois à ignorer les rumeurs, Tori Spelling a enfin accepté de voir en face l'infidélité et l'addiction au sexe de son mari, Dean McDermott. Mais au lieu de le quitter ou de gérer cette crise conjugale sereinement, le couple est parti dans la surenchère.

Tori est d'abord apparue fortement amaigrie puis elle a alterné les périodes avec Dean, a essayé de réparer leur relation, et les périodes sans, où elle lui taillait quotidiennement des costumes. Le couple a fini par se rabibocher pendant l'été... pour mieux exploser à la rentrée. En octobre, la bonde a fait son retour à l'hôpital et a essayé de "profiter" de l'événement pour attirer l'attention sur elle sur les réseaux sociaux en mentant son état de santé. Criant que c'en était fini d'elle et de Dean... elle a fini par se remettre avec quelques semaines plus tard. Bref, un an de hauts et de bas et de mauvaises décisions pour le couple qui a décidé de faire de sa vie un spectacle, navrant malheureusement.

Gérard Depardieu

Gérard Depardieu n'a pas cessé d'enchaîner les polémiques depuis quelques années. Après son exil fiscal en 2012 puis l'acquisition de sa nationalité russe en 2013, le comédien désormais résident belge a enchaîné les scandales autour du monde, et pas seulement avec sa prestation dans Welcome to New York où il jouait Dominique Strauss-Kahn. En cause, encore et toujours, l'alcoolisme de l'acteur. Incapable d'assurer une représentation car trop éméché, Depardieu a dû annuler une séance de lectures en public en Belgique. Plus tôt dans l'année, encore à cause de l'alcool, il a été contraint d'annuler sa présence au Festival d'Edimbourg. Gênant, quand on sait qu'il jurait mordicus avoir arrêté la boisson au printemps...

L'acteur a aussi fait polémique après les déclarations d'une actrice russe, qui a révélé avoir été pelotée de force par le comédien français sur un tournage, lequel a aussi déballé sa vie et réglé ses comptes dans une autobiographie. On espère que Gérard Depardieu, fatigué et à la dérive, redressera la barre en 2015.

Macaulay Culkin

Depuis des années à la dérive, l'ex-petit ami deMila Kunis ne s'est pas spécialement calmé en 2014. La star de Maman, j'ai raté l'avion a commencé l'année en se la donnant sur scène avec son groupe Pizza Underground tandis que son père était entre la vie et la mort. Sympa... D'autant plus que les concerts du groupe ne remplissent pas les salles : il s'en font même parfois sortir ! Dans une tentative désespérée de faire le buzz, autrement qu'avec des rumeurs de mort ou en arborant un look de plus en plus compliqué sur Instagram, l'acteur devenu musicien s'est montré ivre sur scène, où il a essayé de rouler des pelles à son chanteur, ne manquant pas de chuter pitoyablement... Bref, ce n'était pas vraiment son année.

Shy'm

En 2014, la belle Shy'm a semble-t-il vaincu sa timidité. La star revenue sur le devant de la scène grâce à Danse avec les stars saison 2 a enchaîné, cette année, les scandales et les happenings sulfureux, notamment sur les réseaux sociaux avec des photos Instagram sexy pour certains, vulgaires pour d'autres. Photos dénudées ou en vêtements très moulants, tatouages, baisers lesbiens... La star a su faire parler d'elle (notamment après son arrestation pour conduite en état d'ivresse) mais cela n'a pas suffi à faire décoller les ventes de son nouvel album Solitaire... Pour finir l'année en beauté, la chanteuse a changé de look en teignant ses cheveux en rouge vif et en arborant un anneau de nez. Des choix qui ont, là encore, divisé ses fans. Sera-t-elle plus sage en 2015 ou continuera-t-elle la surenchère ? Difficile à dire pour l'instant.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire