chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Mel B s'exprime enfin : ''Mon mari n'a jamais levé la main sur moi''

Melanie Brown est finalement sortie de son silence !

C'est sur son compte Instagram que l'ancienne star des Spice Girls s'est enfin exprimée concernant les rumeurs de violences conjugales dont elle aurait fait les frais de la part de son mari, le producteur Stephen Belafonte. Postant une photo d'elle en compagnie de son époux, Mel B a précisé : "Pour tous mes fans qui rencontrent un problème avec mon compte Twitter, cela sera résolu bientôt ! Je suis en pleine forme maintenant, après avoir été très malade je vais beaucoup mieux, et pour info mon cher mari n'a jamais levé la main sur moi, je suis désolée d'avois mis si longtemps à répondre mais n'importe quelle réponse n'aurait fait qu'alimenter un peu plus encore les rumeurs ! #jaimemafamille #jaimemesfans", a posté la star de X Factor sur son profil Instagram, le 28 décembre.

C'est la première fois que la businesswowan s'exprime publiquement sur le sujet. Restée bien silencieuse depuis sa mystérieuse hospitalisation, Melanie Brown avait fait la une des tabloïds britanniques, qui assuraient que son mari la battait et que le couple était sur le point de divorcer. La mère de Mel s'était aussi exprimée sur le réseau social Twitter, où elle avait fait quelques allusions douteuses à l'égard de Stephen Belafonte, tandis que Phoenix, la fille de Mel B, prenait fait et cause pour son beau-père, assurant qu'il n'avait jamais battu sa maman. Le lendemain de Noël, un cliché de la famille au complet, heureuse de se retrouver en cette période de fêtes, avait été posté sur le compte Instagram de Melanie Brown. Cette fois-ci, la Scary Spice s'est explicitement exprimée en faveur de son amoureux, alors que le grand frère de Stephen Belafonte a assuré quant à lui, tout dernièrement : "Stephen est un expert de l'emprise psychologique. Mel a ses propres peurs et c'est comme ça qu'il a réussi à la séduire. Elle est accro à lui et ce qui est triste, c'est qu'elle n'a aucune raison de l'être."

Le couple, accablé par les dernières attaques de la presse, a donc décidé de faire face ensemble à ces terribles rumeurs de violences conjugales. Offrant aux journalistes et aux paparazzi l'image d'un tandem amoureux, les deux époux se sont rendus en famille le 28 décembre dernier dîner au Tarzana. Après avoir mangé des sushis, Stephen et Mel, qui portaient de nouveau tous les deux leurs alliances, sont sortis du restaurant main dans la main en compagnie des filles de la star britannique, Phoenix (15 ans), Madison (3 ans) et Angel (7 ans). De quoi faire taire les pesantes rumeurs de divorce et de violences conjugales dont ils ont fait l'objet ces dernières semaines.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire