chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Michèle Torr réalise son rêve aux côtés de son ange gardien Charles Aznavour !

Mercredi 27 mai, Michel Drucker tournait au Studio Gabriel un nouveau numéro de Vivement dimanche. Pour cette nouvelle émission, qui sera diffusée ce dimanche 21 juin, à partir de 14h10 sur France 2, l'animateur - qui recevait Julien Doré la semaine dernière - a convié sur son canapé rouge la chanteuse Michèle Torr.

Cette dernière, qui devait prendre part à la prochaine tournée Âge tendre avant l'annonce de l'annulation du projet, fait son retour dans les bacs avec un nouvel album, Diva. Disponible depuis le 13 avril, cet opus est le fruit de sa collaboration avec Alice Dona ou encore Charles Aznavour, qui a fait le déplacement pour l'encourager sur le plateau.

La venue de Michèle Torr sur ce plateau est d'autant plus attendue que l'artiste déplorait il y a quelques mois ne jamais avoir été invitée par Michel Drucker. "Je ne comprends pas et mes fans encore moins ! Chaque fois que je croise Michel, il me dit qu'il était sur le point de m'appeler pour me consacrer un dimanche. Je lui répond toujours 'C'est quand tu veux'. Mais je ne vois rien venir ! Je dois être la seule chanteuse aux 50 ans de carrière à n'avoir jamais occupé un après-midi entier son canapé rouge", regrettait-elle en entretien dans Nous Deux, en avril. C'est donc un rêve qui se réalise pour Michèle Torr, à l'honneur pour cette belle émission, avant-dernière de la saison.

Ont également fait le déplacement le comédien Didier Bourdon et Isabelle Nanty, tous deux conviés à l'occasion de la sortie du film Les Profs 2, en salles le 1er juillet. Le producteur Dominique Besnehard ou encore Didier Barbelivien étaient présents eux aussi. Ce dernier est notamment venu évoquer son nouveau grand projet musical, le spectacle Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, dont les représentations débuteront à l'automne 2016 et dont l'intrigue s'inspire du roman Le Chevalier de Maison-Rouge d'Alexandre Dumas.

Mathilde Seigner, attendue à l'affiche de la bouleversante comédie dramatique Une mère, sur les écrans le 24 juin, a également honoré Michel Drucker de sa présence. Alix Poisson et Pierre-François Martin-Laval (dit Pef), héros de la série à succès de France 2 Disparue, ont pris part à cette belle émission, tandis que les humoristes Chevallier et Laspalès, en tournée à travers la France à l'automne, ont fait rire les invités avec un extrait de leur spectacle Vous reprendrez bien quelques sketchs ?.

Enfin, Valérie Perrin, compagne du réalisateur Claude Lelouch, est venue évoquer la sortie récente de son roman sensible, Les Oubliés du dimanche.

Joachim Ohnona

Vivement dimanche (invitée d'honneur : Michèle Torr), le dimanche 21 juin à 14h05 sur France 2

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire