chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Nicolas Canteloup, fier comme Artaban avec... son Gucci ! Bravo !

Nicolas Canteloup aurait-il été étrangement rattrapé par le virus de la Fashion Week (longue incubation, si c'est le cas...), pour arborer ainsi le dernier must en date de la griffe italienne ?

Ne cherchez pas inutilement, ce ne sont ni les créations vestimentaires, ni un nouveau parfum de la marque florentine, que l'humoriste porte fièrement, mais un accessoire un peu spécifique : un prix du Gucci Masters, le rendez-vous hippique du moment, qui se tient jusqu'à ce soir à Villepinte, en région parisienne (Seine-Saint-Denis) !

Comme nous vous l'indiquions hier, en vous proposant les photos des différentes célébrités (Charlotte Casiraghi, Athina Onassis et son mari, Martina Hingis...) qui ont participé avec beaucoup de tenue à l'événement, et en vous communiquant leurs résultats respectifs, le roi de la seconde couche et imitateur star a réussi à accrocher une place d'honneur dans l'une des épreuves de CSI 1* (ouvertes aux amateurs chevronnés).

Cavalier de niveau 7, Canteloup, qui affirme régulièrement trouver l'équilibre dans sa vie grâce à sa passion pour l'équitation et confiait, exalté, réaliser "un rêve d'enfant" en montant dans cette compétition, s'est ainsi illustré sur Lutin de la Roque, entraîné par Virginie Couperie, compagne de Charles Berling et ambassadrice du Gucci Masters (son cousin Edouard y participait d'ailleurs ; le cheval, chez les Couperie, c'est une histoire... dynastique !).

Au bonheur de participer au Gucci Masters, Canteloup a donc ajouté celui de parader avec son prix, symbolisé par le ruban accroché à sa veste, au côté de Martina Hingis sur Whisky's Bon Ami - après une chute lors de la première épreuve, jeudi matin, ce tandem s'est classé... 3e vendredi !

G.J.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire