chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Katie Holmes : 2012 est son "annus horribilis" mais elle garde le sourire !

Certes, l'année 2012 ne restera pas gravée dans sa mémoire comme ayant été particulièrement agréable. Et pourtant, la jolie Katie Holmes garde le sourire ! La star, qui a divorcé en juin dernier de l'acteur Tom Cruise, doit désormais subir un autre revers côté carrière. Sa pièce de théâtre intitulée Dead Accounts et jouée sur Broadway, à New York, va s'arrêter avant la date prévue initialement prévue (le 6 janvier au lieu du 24 février). Qu'à cela ne tienne, elle continue à se rendre chaque soir au théâtre avec la même énergie. Une vraie battante !

Le 28 décembre, c'est dans un style très fashion que la maman de Suri, 6 ans, s'est rendue à Broadway pour jouer sa pièce. Simple jean et joli manteau couleur bleuet, Katie Holme, 34 ans, portait, une fois encore, ses grosses lunettes de soleil même en pleine nuit. Souriante à la vue des photographes, elle ne laissait aucunement paraître une possible déception de devoir quitter si rapidement la scène. D'ailleurs, le lendemain elle était de retour dans les rues de la Grosse Pomme et affichait toujours un joli sourire aux lèvres. En pleine communication téléphonique, elle semblait très amusée par ce que lui racontait son interlocuteur... Peut-être papotait-elle avec son ami et ex-chéri Joshua Jackson ?

En attendant de retrouver le succès critique et populaire, Katie Holmes a tourné dans La Mouette revisitée par Christian Camargo au côté de Jean Reno et William Hurt, actuellement au stade du montage et toujours sans titre officiel. Dans un style un peu plus concret, l'actrice donnera la réplique à Chace Crawford dans Responsible Adults. De quoi entamer l'année 2013 avec l'espoir qu'elle apportera un peu plus de joie dans sa vie que l'année qui vient de s'écouler. Et qui sait, pourquoi pas un nouveau chéri..

Thomas Montet

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire