chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Jett Travolta : la cause de sa mort connue avec certitude...

Malgré le sceau de confidentialité dont le Dr. Hubert Minnis, ministre de la Santé des Bahamas, avait souhaité frapper l'autopsie du corps de Jett Travolta, quelques indiscrétions ont permis d'en savoir un peu plus sur les circonstances du décès du fils de John Travolta.

Le directeur-adjoint du Restview Memorial Mortuary and Crematorium a en effet indiqué, alors que la dépouille de l'adolescent a été incinérée et que ses cendres sont rapatriées à Ocala (en Floride) pour y être remises à ses parents aujourd'hui, que le garçon a bien succombé à une attaque cardiaque provoquée par la maladie dont il était atteint, selon la cause de la mort mentionnée dans le certificat de décès.

Contrairement à ce que l'on pouvait penser - suite aux premières déclarations de la police sur les lieux du drame, qui avait supposé que Jett s'était cogné la tête en tombant -, son corps était "en bonne condition et aucun signe de traumatisme n'était visible sur sa tête".

D'autres sources reviennent sur les détails du drame, précisant que le fils de John Travolta et Kelly Preston se trouvait dans les toilettes de la salle de bains, porte tirée, lorsqu'il a été victime de l'attaque qui lui fut fatale. Il semblerait que, après l'avoir découvert étendu sur le sol de la pièce, ceux qui ont tenté de le ranimer ont perçu un faible pouls - espoir vain. Il saignait à plusieurs endroits (la bouche, notamment) et présentait de multiples contusions.

L'unique apaisement qu'on peut trouver dans cette tragédie, c'est de penser que ses parents n'auront plus à souffrir de voir leur enfant chéri endurer des crises cardiaques à répétition...

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire