chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Demi Moore : une femme engagée mais "jalouse" d'Ashton Kutcher et Mila Kunis

Demi Moore met sa notoriété au service d'une bonne cause, celle de la condition féminine. Ce n'est malheureusement pas son engagement qui fait les gros titres, mais plutôt le mal-être et la jalousie qu'elle ressentirait en voyant son ex-mari Ashton Kutcher dans les bras d'une autre.

L'actrice qui fêtera ses 50 ans le 11 novembre, était l'invitée hier mercredi 17 octobre du gala Girls Like Us de l'organisation GEMS (Girls Educational and Mentoring Services), qui aide les adolescentes et jeunes femmes victimes d'exploitation sexuelle et de trafic à se réinsérer dans la société et révéler tout leur potentiel. L'événement qui faisait également office de levée de fonds avait lieu au El Museo del Barrio sur la 5th Avenue à New York.

Son implication dans le combat contre l'abus dont les femmes peuvent faire l'objet est éclipsé par sa perception de la relation qu'Ashton Kutcher entretient avec l'actrice Mila Kunis. D'après People, Demi Moore serait "frustrée" par leur heureuse histoire d'amour et se sentirait humiliée. Toujours selon le magazine, l'entourage de la star du film LOL (sorti le 12 septembre) s'inquièterait de son état et sa maigreur, qui ne s'est pas arrangé malgré son hospitalisation en janvier.

La future quinquagénaire se sentirait menacée par sa jeune consoeur 29 ans, star de Ted et récemment nommée Femme La Plus Sexy du Monde par le magazine Esquire. Humiliée par leur relation, Demi Moore va pourtant devoir en faire abstraction pour avancer...

I.N.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire