chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Loana : Bien en chair pour son retour sur M6, elle sort son plus beau play-back

En 2002, Loana frappe un grand coup avec le single Comme je t'aime. Le single est matraqué sur toutes les radios, le clip tourne en boucle sur les chaînes musicales, et il s'en écoule pas moins de 200 000 exemplaires !

Une dizaine d'années plus tard, Loana - attendue comme marraine des Anges de la Télé-Réalité saison 4 - fait son grand retour. La première grande gagnante d'une télé-réalité française (Loft Story en 2001) se produisait ce mercredi 28 décembre sur M6 à l'occasion de l'émission spéciale Les années 2000 : Le Retour, qui nous offrait une formidable rétrospective des dix ans qui viennent de s'écouler.

Elle a interprété son fameux single Comme je t'aime (en play-back, est-il nécessaire de le préciser ?). Outre la transformation physique de Loana que tout le monde connaît, ce qui nous a scotchés, c'est la capacité de M6 à arrondir les angles au cours de cette prestation. Les images de la Loana d'aujourd'hui, bien en chair, étaient mêlées à celles de la bombe aux formes avantageuses qui faisaient fantasmer tous les hommes au moment de son explosion médiatique. S'agit-il d'une envie de comparer l'avant/après, ou bien d'une véritable volonté de restaurer l'image de Loana en la présentant également sous un jour meilleur ? La question reste en suspens.

Lors de cette émission présentée par Sandrine Corman et Dave, on s'est également délecté du retour des L5 (ou plutôt des L4, l'absence de Louisy Joseph faisant tache). Rappelons que pendant sept jours, l'émission est visionnable dans son intégralité sur le site M6 Replay.

JO

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire