chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Dirty Dancing victime d'un remake... Une nouvelle pas forcément bonne !

Ayant engrangé plus de 210 millions de dollars dans le monde entier, Dirty Dancing est devenu un film culte qui se transmet de mère en fille depuis 1987. Une telle poule aux oeufs d'or ne peut pas laisser les studios indifférents et Lionsgate vient d'annoncer son projet : faire un remake de Dirty Dancing ! Avec la vague de Fame ou encore Footloose, ça n'a rien d'étonnant !

Entre la joie de retrouver au cinéma Dirty Dancing et l'immense crainte d'un nouvel échec, on ne sait s'il faut se réjouir. En effet, Lionsgate est à l'origine de Dirty Dancing 2 (2003), suite inutile et insipide surfant uniquement sur la nostalgie des fans du premier volet. Quelle sera l'idée de génie qui rendra le remake aussi enthousiasmant que l'original ? De plus, on ne pourra pas forcément attendre de voir Jennifer Grey et encore moins Patrick Swayze en guest. Ce dernier l'a fait pour Dirty Dancing 2. Même si la santé du comédien atteint d'un cancer semble s'améliorer, veut-il perdre son temps et participer à un nouveau fiasco ?

Comme nous vous l'avions montré, un extrait a été malicieusement revisité à la sauce David Lynch "pour le fun", mais DD peut-il faire l'objet d'un véritable remake alors que cette oeuvre continue de séduire plus de vingt ans après ? Nous attendons de voir le choix du casting et les premières images avant de nous prononcer officiellement, mais le spectre de la déception plane sur ce remake...


SY

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire