chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Macaulay Culkin, Abigail Breslin : Métamorphoses d'enfants-stars à l'âge adulte

Eh oui, 2013 touche à sa fin. Le temps passe vite et en voyant à l'âge adulte les acteurs qui ont débuté enfants, on ne peut s'empêcher d'être stupéfait par leur transformation. Purepeople.com vous propose de retrouver ces stars, qui ont commencé toutes petites, dans leurs habits de grandes personnes !

• Mehdi El Glaoui, qui joue André dans le film Belle et Sébastien, n'est autre que celui qui incarnait le rôle-titre dans le feuilleton des années 1960. Disparu des écrans pendant de nombreuses années, il vit désormais paisiblement aux côtés de son épouse, l'actrice Virginie Stevenoot. Dans les pages du magazine Gala, il est récemment revenu sur les conflits qu'il a connus jadis avec sa mère, Cécile Aubry, décédée en 2010.

Abigail Breslin n'a que 11 ans lorsqu'elle reçoit sa nomination aux Oscars dans la catégorie meilleur second rôle (2007) ! Tout cela grâce à sa performance dans la peau d'Olive pour le touchant road movie Little Miss Sunshine. Elle a aujourd'hui 17 ans et se retrouve désormais au casting du drame Un été à Osage County, aux côtés de Meryl Streep et Julia Roberts.

• Antoine du Merle, c'est l'adorable petit Michaël du film culte des Inconnus, Les Trois frères. Menant sa carrière discrètement, le jeune homme de 25 ans fait partie de la distribution de la suite que prépare le trio d'humoristes.

Dakota Fanning, c'est la fillette apeurée de Man on Fire avec Denzel Washington et de La Guerre des Mondes avec Tom Cruise. Les années ont passé et aujourd'hui, à 19 ans, on la retrouve en vampire terrible dans la saga Twilight, en rockeuse dans The Runaways ou encore dans Very Good Girls avec Elizabeth Olsen. Non loin d'elle se trouve sa soeur Elle Fanning, 15 ans déjà, qui n'est autre que celle qui affrontera Angelina Jolie dans Maléfique.

• Qui ne se souvient pas de Macaulay Culkin dans Maman j'ai raté l'avion en 1990 ? Vingt-trois ans après, à 33 ans, il est passé par des périodes très noires marquées par des addictions, mais s'amuse maintenant comme un fou dans Paris avec sa girlfriend ou avec son groupe de rock, Pizza Underground.

• Freddie Highmore a explosé dans Deux frères, Charlie et la chocolaterie et Neverland. On le retrouve à 21 ans dans la série télévisée Bates Motel, qui narre les événements qui se sont déroulés dans la famille Bates avant ceux du célèbre film Psychose réalisé par Alfred Hitchcock en 1960. Il interprète le jeune Norman Bates, loin des gentils personnages de ses débuts.

Nicholas Hoult avait été choisi pour incarner le fils de Toni Collette dans Pour un garçon, tendre comédie avec Hugh Grant. Mal fagoté et victime du harcèlement de ses camarades de classe dans le film, il est désormais à 24 ans devenu ce que l'on peut, sans risquer de se tromper, appeler un beau gosse : la série Skins, la saga X-Men ou le drame A Single Man de Tom Ford en sont la preuve !

Anna Paquin a reçu en 1994 l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour La Leçon de piano. Elle avait 12 ans à l'époque et depuis, elle est devenue Malicia dans X-Men, et à 31 ans, elle est rien moins que la star de la série True Blood, où elle incarne Sookie Stackhouse, une jeune serveuse télépathe. C'est grâce à ce show qu'elle a rencontré Stephen Moyer, le père de ses (faux) jumeaux.

Jamie Bell, c'est Billy Elliot évidemment ! Mais depuis 2000, l'acteur britannique a eu le temps de jouer dans d'autres films : Les Insurgés, Jumper, L'Aigle de la Neuvième Légion et, plus récemment, Le Transperceneige. Mais là où il va se révéler le plus audacieux, c'est à à 27 ans, dans Nymphomaniac.

Jean-Baptiste Maunier a été choisi en 2004 dans son tout premier long métrage Les Choristes, pour incarner le rôle de Pierre Morhange, aux côtés de Gérard Jugnot. Il interprète également la bande originale du film. À 23 ans, le grand et beau jeune homme a joué dans la pièce La Chanson de l'éléphant de Nicolas Billon, a tourné dans le téléfilm Merlin et dans la série humoristique Zak, sans oublier son contrat avec Mercury pour un album et sa participation aux Enfoirés.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire