chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Annelise Hesme en larmes dans "Vivement dimanche" : "Je suis ridicule"

Dimanche 30 septembre 2018, Michel Drucker était aux commandes d'un nouveau numéro de Vivement dimanche, sur France 2. Parmi ses invités se trouvait Annelise Hesme, venue parler de la série Nina dans lequel elle joue le rôle principal et qui sera de retour pour une saison 4 le 3 octobre sur la deuxième chaîne. Et en cours d'émission, elle n'a pu retenir ses larmes.

Comme chaque semaine, la vétérinaire Hélène Gateau est venue parler de la condition de vie des animaux de compagnie. Hier, elle a évoqué diverses associations qui leur viennent en aide et a fait venir deux chiens à adopter sur le plateau. Un sujet qui a beaucoup touché l'actrice de 42 ans.

"Je ne peux pas, je suis désolée... La SPA a explosé cette année en abandon. Pardon...(...) Et les voir là, alors qu'ils n'ont pas de maître. Ça paraît idiot mais j'ai mon petit chien donc je ne peux pas... Je suis ridicule, je suis en larmes", a-t-elle confié, des sanglots dans la voix. Une réaction qui a beaucoup ému Hélène Gateau : "Je vois votre réaction. Ça me permet de dire que les gens ont encore du coeur aujourd'hui."

Annelise Hesme a ensuite confié être l'heureuse propriétaire d'un petit chien prénommé Mc Fly et âgé de 2 ans et demi. Voyant qu'elle était toujours bouleversée, Michel Drucker s'est levé pour lui essuyer les yeux.

Du côté des audiences, Vivement dimanche a rassemblé 963 000 téléspectateurs, soit 8,6% des individus de 4 ans et plus.

source :

Last News

Anniversaire