chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Annette Bening aux anges grâce à sa récompense et son amour pour Warren Beatty !

Ce fut un défilé de stars terriblement glamour qui s'est produit au Crimson à New York le 10 janvier ! Actrices et acteurs se sont donné rendez-vous pour la remise de prix des New York Film Critics. Michelle Williams n'a pas remporté de récompense pour Blue Valentine - elle pourra peut-être se consoler aux Golden Globes -, mais son style encore une fois parfait a fait sensation ! Un tantinet girly avec sa coupe très courte, la belle Michelle sait être sublime sans trop d'artifices. Kerry Washington (Ray, Mother and Child) a fait aussi une belle entrée avec sa robe bustier scintillante et courte.

Deux invités se sont fait également remarquer : Annette Bening et Warren Beatty ! Alors qu'on les croyait au bord de la rupture l'automne dernier, le couple hollywoodien s'affiche plus radieux que jamais lors de cet événement. La joie d'Annette est accentuée par sa victoire de meilleure actrice pour le film The Kids Are All Right. Son partenaire dans le film, Mark Ruffalo, également invité, accompagné de son épouse Sunrise, a lui aussi obtenu un prix, celui du meilleur acteur dans un second rôle.

Mark Ruffalo n'était pas le seul mâle du cinéma à faire chavirer les coeurs ! Colin Firth, lauréat du prix d'interprétation avec sa performance brillante Le Discours d'un roi, Jesse Eisenberg, bluffant dans la peau du créateur de Facebook pour The Social Network et Edward Norton, formaient un trio de charme. Notons également la présence du Français Olivier Assayas, pas peu fier de remporter un prix pour son biopic sur le terroriste Carlos. Autre Frenchy lauréat, Sylvain Chomet pour le film d'animation L'Illusionniste.

Toutefois, Melissa Leo a fait un beau fashion faux-pas avec sa robe aux allures de toilette pour bal de promo des années 80 qui ne valorisait pas du tout sa silhouette. Une méprise certes, mais l'actrice est néanmoins repartie avec le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour The Fighter.

Retrouvez toutes les photos ci-dessus et en cliquant ici.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire