chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Annette Bening et Warren Beatty, au bord de la rupture...

Etrange absence que celle de Warren Beatty lors de l'hommage rendu à son épouse, Annette Bening, pour l'ensemble de sa carrière, ce vendredi 10 septembre, dans le cadre du Festival du film de Deauville.

Annette Bening était très en beauté pour cette célébration ainsi que pour la remise de son prix. Seule ombre au tableau : c'est en solo qu'elle a assisté à cet événement qui était également l'occasion pour elle de présenter ses deux derniers films, dont le premier, en compétition, Mother and child de Rodrigo Garcia, était projeté jeudi soir. L'autre film, The kids are all right, lui tenait très à coeur, dans lequel elle joue aux côtés de Julianne Moore. Elles incarnent un couple de mamans homosexuelles troublé par la réapparition du donneur de sperme géniteur de leurs enfants, un rôle qu'elle a adoré... et qui lui a fait bien comprendre que les enfants, il faut les aimer comme ils sont, avec leurs défauts et leurs qualités.

A ce sujet, Annette Bening et son cinéaste d'époux, parents de quatre enfants (Kathlyn, 18 ans, Benjamin, 15 ans, Isabel, 13 ans et Ella, 10 ans), traversent en effet une période difficile, ces dernières semaines... Le couple uni qu'ils forment prend l'eau et c'est un désaccord majeur qui vient mettre de l'eau dans le gaz : le désir de leur fille aînée, Kathlyn, de changer de sexe !

En juin dernier, la jeune femme de 18 ans a confié vouloir changer de sexe via une intervention chirurgicale, comme le faisait en juin 2009 Chaz Bono, la fille de Cher. Et si Annette est favorable au bonheur de sa fille, coûte que coûte, lui proposant même de s'acquitter des frais médicaux générés par l'opération, Warren est beaucoup moins conciliant et s'y oppose fermement. Le débat au sein de l'un des couples les plus emblématiques d'Hollywood est sans fin et aucun ne semble prêt à céder.

Depuis plus de deux ans, la jeune Kathlyn se fait appeler Stephen Ira, un prénom masculin. De plus, elle a choisi d'illustrer son profil Facebook avec la photo d'un jeune homme, tout en cochant la case "homme" quand on la questionne sur son sexe.

Warren Beatty saura-t-il mettre ses a priori et son esprit conservateur de côté et donner sa bénédiction à sa fille, sorte de laisser-passer au bonheur, ou ira-t-il jusquà l'explosion de son couple ?

JO

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire