chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Annette Bening et Warren Beatty : Un amour qui dure depuis... 18 ans !

Warren Beatty, le légendaire Clyde de Bonnie, était connu jusqu'au début des années quatre-vingt-dix pour séduire toutes les femmes, notamment celles avec qui il joue. Natalie Wood, inoubliable dans West Side Story, ne résiste pas à son charme sur le tournage de La Fièvre dans le sang, Julie Christie le croise dans John McCabe par exemple et a poursuivi son idylle avec l'acteur hors-caméra et Diane Keaton dans Reds fricotte avec son partenaire. Dans Ishtar, il séduit "pour de vrai" Isabelle Adjani et enfin, Madonna est l'une de ses dernières victimes jusqu'à ce que...

Jusqu'à ce que Warren croise la route de celle d'Annette Bening. Ils travaillent ensemble pour le long métrage Bugsy de Barry Levinson en 1991 et là, c'est le vrai coup de foudre. Personne ne croyait, à Hollywood et ailleurs, qu'Annette aurait raison de ce Don Juan indéfectible. Et pourtant, leur mariage datant de 1992 dure encore et ils ont eu quatre beaux enfants Kathlyn, 17 ans, Benjamin, 15 ans, Isabel Ira, 12 ans et Ella, 9 ans.

Aujourd'hui, ils paraissent plus soudés que jamais et affichent aussi le même look : on est fusionnels ou on ne l'est pas ! Tout de blanc vêtue, Annette marche aux côté de son mari lui aussi en blanc mais avec un pull noir, histoire qu'on ne les confonde pas. Lui est âgé de 72 ans et elle de 51 ans, mais les vingt et un ans qui les séparent n'entravent en rien leur amour et leur sourire. Néanmoins, côté carrière, Warren se fait très discret. Il n'a pas tournée de fictions depuis Potins mondains et amnésie partielle, une comédie moyenne de 2001. La filmographie de sa femme, récemment à l'affiche du médiocre The Women est plus remplie même si elle n'a pas retrouvé, depuis 2000, un rôle à la hauteur de celui d'American Beauty. Nous attendons de voir sa performance en lesbienne avec Julianne Moore.

Qu'importe, les films passent, l'amour, lui reste, se disent les amoureux.


SY

source :

Lire aussi...

Last News