chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Annette Bening : Une belle complicité avec sa fille Isabel, 15 ans

Warren Beatty, séducteur hollywoodien invétéré au nombre de conquêtes incalculable s'est transformé depuis sa rencontre avec Annette Bening, sur le tournage de Bugsy. Il l'épouse en 1992. C'était il y a vingt ans. Les années ont passé, quatre enfants sont nés de cette union et les petits Beatty-Bening sont devenus bien grands : Stephen a 20 ans, Benjamin, bientôt 18, Isabel en a 15 et Ella, 12.

A Manhattan le 6 août, l'héroïne d'American Beauty s'est promenée avec sa fille Isabel dans le sympathique quartier de West Village, et toutes deux étaient visiblement au milieu d'une discussion profonde et importante. Troisième enfant de la tribu, la jeune fille a 15 ans et il est difficile de déterminer si elle ressemble davantage à son père ou à sa mère. Mais une chose est sûre : elle est ravissante.

Il y a quelques mois, en mars, c'est un autre membre de la famille qui a fait l'actualité. L'aîné des quatre enfants, Stephen Ira Beatty, une vidéo réalisée pour le site Internet WeHappyTrans.com. Le jeune homme de 20 ans y aborde la question de son homosexualité et de son transsexualisme. Au mois de janvier, son père Warren Beatty avait lors d'un dîner salué son courage, montrant du même coup pour la première fois publiquement qu'il acceptait désormais la transformation de Stephen, que sa mère soutenait déjà pleinement.

En effet, né Kathlyn, ce jeune et enthousiaste activiste se considère comme un garçon et vit comme tel depuis ses 14 ans. Il s'apprêterait d'ailleurs à subir une opération qui lui permettrait de changer totalement de sexe. Ses proches néanmoins lui conseilleraient de réfléchir sereinement avant de prendre une quelconque décision.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire