chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Annick (L'amour est dans le pré) en robe transparente... et sans sous-vêtements !

Annick a marqué la saison 10 de L'amour est dans le pré (M6) en 2015. La candidate avait pour rappel participé à l'émission de dating de Karine Le Marchand dans le but de séduire Thierry. Alors que le viticulteur et arboriculteur était rapidement tombé sous son charme, la magie n'avait finalement pas opéré. Depuis, Annick a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Éric. Et c'est avec son nouvel amoureux qu'elle s'est récemment dévoilée en petite robe transparente.

Désormais aux commandes de Parlez-moi de vous, une émission culturelle sur la webradio locale Radio Vibe, Annick assistait, en tant que reporter, à l'avant-première du film Paranormal Investigation, le 13 avril 2018. Accompagnée de sa moitié, l'ancienne prétendante de L'amour est dans le pré a brillé grâce à son look inattendu.

Comme on peut le voir sur les photos de la soirée publiées sur Facebook, Annick portait une petite robe noire tout en transparence. Une tenue ultrasexy qui laissait entrevoir que la jolie blonde ne portait pas de sous-vêtements ! En légende d'un des clichés de l'événement, Annick a détaillé son look. Concernant sa tenue, elle a précisé porter "une robe comme [elle] les aime", à savoir "classe, chic, légèrement provoc'".

Décidément, Annick n'a pas fini de faire parler d'elle...

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire