chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

L'amour est dans le pré 2015 : Coup de coeur pour Cyrille, Jacky conquis

Réactualisation : Le deuxième numéro de la saison L'amour est dans le pré 2015 a attiré 5,1 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 24,3% sur les individus de 4 ans et plus et de 32,8% sur les ménagères de moins de 50 ans. L'émission gagne 84 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

Lundi 15 juin nous écrivions : Après les portraits des quatorze agriculteurs célibataires diffusés en début d'année, M6 vous proposait la semaine dernière de découvrir l'ouverture du courrier des premiers candidats de cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré. Ce soir, nous partons à la rencontre des autres agriculteurs en quête du grand amour avec ouverture du courrier et premiers speed-dating... En voiture Simone !


Episode 2 de L'amour est dans le pré 2015 (lundi 15 juin 2015)

Ce soir, nous partons à la rencontre de Claude, Jacky, Thierry, Jean-Baptiste et Cyril pour découvrir le début de leur aventure.

Thierry tombe sous le charme
Viticulteur et arboriculteur dans la région PACA, Thierry est célibataire depuis 18 ans, ce grand gaillard de deux mètres s'est totalement investi dans son travail. Très emballé par la lettre de Catherine, le speed-dating confirme sa première impression. "Je recherche quelqu'un avec qui je sois bien et qui soit gentil. J'adore la campagne !", révèle Catherine. Thierry accroche particulièrement. Seule ombre au tableau : Catherine fume une à deux cigarettes par jour. Elle va devoir arrêter !

Les prétendantes s'enchaînent : toutes avec un clin d'oeil léopard, en référence au look préféré de Claude. Son avis est unanime, elles sont toutes plus belles qu'en photo. Un bon point !

Enfin, Annick, quinquagénaire élancée et fille de viticulteur, a été baptisée "la pin-up" par Thierry. Elle fait son entrée. Cuisinière hors pair, aussi à l'aise en ville qu'à la campagne, fait figure de grande favorite. On n'avait JAMAIS vu Thierry comme ça ! "Elle est plus belle que jamais, je vais tomber par terre, moi !", s'enthousiasme-t-il quelques secondes après son départ. Au moment du verdict, Thierry garde Annick et Catherine.

Nous retrouvons tout ce petit monde au moment des préparatifs à quelques heures de leur arrivée à la ferme... Cathy est la première à arriver. L'alchimie continue de prendre. D'autant qu'elle compte bien profiter de son arrivée anticipée pour prendre de l'avance sur sa concurrente. Annick, quant à elle, touche au but : la pin-up est sur le point d'arriver chez Thierry.

Aussitôt met-elle le pied chez Thierry qu'elle semble avoir éclipsé sa concurrente, qui s'efface petit à petit, un poil morose.

Jacky dépassé par sa timidité
Jacky, 26 ans à peine, est éleveur de porcs en Pays-de-la-Loire et travaille avec ses deux parents. Il a vécu presque deux ans en Australie avant de s'installer seul. Il vit aujourd'hui dans une maison qu'il vient tout juste d'acheter. En grand timide, Jacky n'est pas vraiment à l'aise. La fluidité n'est pas vraiment son point fort. De gros blancs viennent ponctuer ses échanges.

Heureusement, vient le tour de Mélodie, jeune femme au caractère fort, qui est une vraie pipelette et qui alimente la discussion grandement. Parfait ! Nous assistons à un véritable coup de coeur.

Kim est la dernière à se présenter à lui. Originaire d'Alsace, elle est décoratrice d'intérieur. Elle apparaît à la fois posée, rassurante et ouverte d'esprit. Un coup de coeur palpable et réciproque. Au moment du verdict, Jacky garde Mélodie et Kim.

Nous les retrouvons au moment des préparatifs à quelques heures de leur arrivée à la ferme... C'est un bouquet de fleurs à la main qu'il accueille Kim à la gare de Laval. La galanterie sera de courte durée puisqu'il appelle Kim à l'aider pour plier un peu de linge dès son arrivée. Drôle d'entrée en matière. L'ambiance aura au moins l'avantage d'être détendue.

Kim prend ses aises et commence à montrer son travail de décoratrice à Jacky, qui s'y intéresse poliment. Ils sont vite rejoints par Mélodie, très anxieuse à l'idée de rejoindre celui qui lui plaît tant et pour lequel elle va devoir se battre !

Claude, un charisme qui fait des ravages
Doyen de cette saison à 64 ans, Claude possède une pension pour chevaux en région parisienne. La retraite arrivant, il a dans l'idée de trouver la nouvelle femme qui saura le faire craquer. Son charisme a attiré de nombreuses femmes, toute en émoi à l'idée de le rencontrer. Lydie tape immédiatement dans l'oeil de Claude. Le courant passe parfaitement et la prétendante n'est pas insensible aux camélias venues de son jardin que Claude lui a offertes. Les dating s'enchaînent : son charme fait mouche, Claude rassure... Qui choisira-t-il ?

Pour conclure cette salve de datings, Claude reçoit Cathy, une commerciale souriante. Notre ami moustachu est sous le charme. Et réciproquement. Au moment du verdict, Claude invite Cathy et Lydie.

Nous les retrouvons en pleins préparatifs à quelques heures de leur arrivée à la ferme... C'est avec un enthousiasme non dissimulé qu'il accueille dans un premier temps Cathy. Tandis qu'ils savourent leur premier verre, Lydie fait son arrivée. Pas question de les laisser trop longtemps seuls. Aussitôt arrivée, elle trouve sa place et prend ses marques. Une petite visite des lieux s'impose. Et la maison de Claude, tout simplement immense, rencontre un franc succès chez ces dames ! Un apéritif s'impose pour de premiers échanges amicaux...

Cyrille ébloui par le physique de Céline
Cyrille est éleveur de vaches laitières en Lorraine et travaille avec son père au sein de l'exploitation familiale. Après avoir vécu 5 ans en couple, il souhaite faire abstraction du physique. Il n'a toujours pas découvert les photos des prétendantes. C'est un saut dans l'inconnu qui l'attend avec le speed-dating. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les surprises s'enchaînent. Eléna, 29 ans et chanteuse à l'opéra de Nancy, est la dernière est s'avancer. Citadine, elle ignore parfaitement si la vie à la campagne est fait pour elle. Malgré tout, le charme, la spontanéité et l'humour d'Eléna touchent Cyrille en plein coeur.

Les jeunes filles s'enchaînent mais aucune n'arrive à la cheville d'Eléna. Il est pourtant loin d'être au bout de ses surprises. Céline fait son entrée. Après avoir parlé voyage et vie à la ferme, Cyrille admet un début d'étincelle et une vraie attirance physique.

Venue de la Meuse, sa dernière prétendante répond au doux prénom de Lisa. Très franche et en quête d'une relation saine et transparente, elle débarque avec une paire de sabots. Elle en garde un et lui offre l'autre... dans l'espoir de reconstituer la paire s'ils ont l'occasion de se revoir. Cyrille admet avoir été "impressionné" par cette prétendante qui l'a "bluffé et intimidé". Au moment du verdict, Cyrille continue l'aventure avec Céline et Lisa.

Nous retrouvons les prétendantes à quelques heures de leur arrivée à la ferme... Céline est la première arrivée. Dans la voiture, on parle spécialités culinaires. L'arrivée de Lisa va-t-elle rompre cette apparente décontraction ?

Jean-Baptiste, au milieu d'une guerre froide ?
Jean-Baptiste élève des vaches. A ce jour, il n'est jamais resté plus de trois mois avec une femme. Son rêve : trouver celle qui saura calmer ses ardeurs. Caroline et Aline l'ont immédiatement conquis au moment de la lecture du courrier. Cette dernière ouvre le bal est speed-dating. Le feeling est excellent avec Aline : la magie opère et les jouent roses de Jean-Baptiste le trahissent.

Caroline fait à présent son entrée. Venue de Moselle, cette employée commerciale lui renvoie l'image d'une femme de valeurs. Pourtant très emballé par sa lettre, il reconnaît être un peu déçu.

Pour finir, il reçoit Anastasia. Entre regards complices et éclats de rires incessants, nos deux célibataires semblent s'être trouvés. Jean-Baptiste est troublé et peine à trouver ses mots. Finira-t-il par la choisir ? Au moment du verdict, Jean-Baptiste garde Aline et Anastasia.

Nous les retrouvons au moment des préparatifs à quelques heures de leur arrivée à la ferme... Plein de bonnes intentions, il va mettre un point d'honneur à être absolument équitable avec ses deux prétendantes pendant leur séjour. Anastasia fait son arrivée à Albi. Tout commence par une petite visite de la ville et de ses monuments historiques.

Pour ne pas déranger ses parents avec qui il vit, c'est dans un gîte que Jean-Baptiste recevra ses prétendantes. Caroline fait d'ailleurs son arrivée quelques heures plus tard. Après un petit tour du propriétaire, la soirée peut commencer. Tandis que Jean-Baptiste s'absente quelques instants pour chercher à dîner, la tension entre les deux jeunes femmes est palpable. Pourrait-on assister à une guerre froide entre Caroline et Anastasia ?

A la semaine prochaine...

Joachim Ohnona

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire