chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Une superbe Zoe Saldana, une ravissante Leona Lewis et Michelle Rodriguez éclatante... ils étaient tous là pour Avatar !

Le phénomène Avatar s'est déjà emparé du monde et hier soir (et a réalisé un excellent démarrage en France), avait lieu la grande première à Los Angeles, avec un casting en forme de de nombreuses personnalités venues assister à la projection.

La belle Zoe Saldana, qui n'est plus un coeur à prendre, a ouvert le bal des beautés moulée dans une mini-robe scintillante suivie de près par Leona Lewis, qui assure la bande originale de ce film en 3D futuriste et visuellement ambitieux.

Michelle Rodriguez, qui figure également au casting, était resplendissante dans un long fourreau rose éclatant au côté de son partenaire de jeu Sam Worthington.

Jamie Lee Curtis accompagnée de ses enfants Annie, 22 ans (avec qui elle adore faire du shopping) et Thomas, 13 ans, a fait sensation tout comme Cuba Gooding Jr, qui est arrivé avec ses fils ou encore Sigourney Weaver, au bras de son époux Jim Simpson.

L'acteur Danny DeVito est venu avec son épouse Rhea tout comme James Cameron, le réalisateur d'Avatar, arrivé avec sa belle épouse, Suzy Amis.

Brendan Fraser, Audrina Patridge, tous ont fait le déplacement pour découvrir le film de cette fin d'année, qui risque bien de détrôner Titanic, qui détient toujours le record d'entrées dans le monde (et qui était signé.... James Cameron) !

source :

Lire aussi...

Last News