chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Glenn Close, chic et lumineuse avec sa fille, face à Anna Faris, amoureuse fière

Habitué à accueillir l'annuel cérémonie des Oscars, le Dolby Theatre avait laissé de drôles de super-héros prendre d'assaut le mythique lieu hollywoodien, le 21 juillet dernier, pour l'avant-première mondiale du blockbuster Les Gardiens de la Galaxie. Un beau red carpet qui a notamment vu Vin Diesel faire le show et rivaliser de muscles avec Dave Bautista, eux qui incarnent deux des cinq membres de l'équipe de choc des Gardiens de la Galaxie, emmenée par le séduisant Chris Pratt.

Beau gosse blond au regard charmeur, Chris Pratt est encore méconnu du grand public, loin derrière les Robert Downey Jr, Chris Hemsworth ou Mark Ruffalo, les stars de l'écurie Marvel au cinéma. Pourtant, l'acteur qui monte a toutes les raisons de jubiler rien qu'à l'idée de s'offrir, à 35 ans, l'un des rôles qui fera décoller sa jeune carrière. Star de ce blockbuster où il s'impose en délirant Star Lord, il s'est également distingué sur le tapis rouge, dans l'ombre de ses co-stars parmi lesquelles Zoe Saldana, Benicio Del Toro, Bradley Cooper ou encore Karen Gillan et Lee Pace. Au bras de sa femme visiblement très fière de lui, la charmante Anna Faris (l'héroïne des parodies américaines Scary Movie était habillée par Paule Ka), le héros amoureux pouvait bomber le torse.

Face au couple hollywoodien du soir se trouvait l'une des plus élégantes actrices hollywoodiennes : Glenn Close. Absolument ravissante et chic, l'actrice, scénariste et productrice américaine âgée de 67 ans, vêtue ici d'une tunique blanche très stylée, est arrivée au bras de sa fille unique, Annie Maude (26 ans), fruit de sa relation avec le producteur John Starke. Mère et fille n'ont pas manqué de briller face à une pléiade d'invités, parmi lesquels entre autres Aubrey Plaza (habillée par Emporio Armani), Karina Smirnoff ou encore les belles Chloe Bennet, Emily Osment, Elizabeth Henstridge, Charlotte Ross et Kelli Berglund.

Les Gardiens de la Galaxie, en salles le 13 août.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire